Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bon resto asiatique apres quelques verres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:20

La jolie Jude m'avait guidé dans la ville jusqu'à ce resto asiat', une devanture rouge, une enseigne sobre, "Le dragon rieur". Bref, un resto sans pretentions et sans details racolleurs. Nous verrons bien ce qu'il nous propose et ce qu'il vaut.

- Nous y voila.

A ma grande surprise Jude avait prit les devants et ouvrait la porte la premiere, m'invitant à entrer avant elle dans les resto.
Je lui lançais un large sourire, appreciant son geste alors que je passais devant elle pour rentrer.
L'interieur etait typique des restaurants asiatiques, des decorations en bois de wengé, des bonzaïs et autres cerisiers en fleurs, quelques aquariums de bon gout.
Je lançais un regard à Jude, n'etant jamais rentré dans ce restaurant.

"Je te laisse me guider, c'est la premiere fois que je viens ici."

Apres tout c'etait son idée de nous amener ici, alors je la laisser tout decider pour cette soirée.

"En tout cas, je ne sais pas si la nourriture est bonne, mais ils ont au moins un joli interieur."

Un leger rire de ma part alors que j'oubliais totalement que j'allais diner en compagnie d'une scientifique d'Umbrella et que j'etais un STARS.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:36

Je laissais quelque peu mon regard vagabonder sur la decoration interieure alors que Maedhros rentrait dans le restaurant.

"Je te laisse me guider, c'est la premiere fois que je viens ici."

Je hochais la tete. Imperceptible mouvement. Sans un bruit. Et je guidais Maedhros a l'interieur. Au comptoir je saluais le patron qui me lanca un grand sourire et me montra la piece du fond. Ca avait du bon d'être une habituée parfois.

"En tout cas, je ne sais pas si la nourriture est bonne, mais ils ont au moins un joli interieur."

- La nourriture est encore meilleure tu verras.

Son leger rire m'apporta un sourire aux levres. C'etait...Communicatif. Et j'en oubliais qu'il etait un STARS, qu'en temps normal, il aurait du me questionner, et que leur but etait de detruire la societé qui me paya grassement.. Hey.. C'etait pas ma faute. Moi.. J'aimais bien les billets que je recevais a la fin de mois. C'etait tout. Je ne voulais pas detruire le monde.. Juste le changer un peu.

A peine nous etions nous assis sur deux banquettes face a face, qu'une serveuse arriva, sourire aux levres, et nous tendit les cartes ,deposant une barquette de chips a la crevette devant nous. " Pour patienter".

Je regardais quelque peu le menu sachant a l'avance ce que j'allais choisir, du poulet au caramel - riz nature, avec des boules de cristal en entrée. Mais, ce n'etait pas le moment.

" Prendrez vous des apperitifs ?"

- Oui, je vais prendre un cocktail maison.

" Et le monsieur ?"

Je regardais Maedhros, attendant qu'il se decide.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:42

- La nourriture est encore meilleure tu verras.

Le patron du restaurant fit un signe de tete à Jude suivi d'un sourire avant de lui indiquer une salle au fond du resto.
Visiblement elle etait une habituée, et ce n'etait pas plus mal apres tout.
On venait tout juste de s'asseoir sur les banquettes, et alors que j'admirais les decorations, une serveuse toute souriante s'empressa de nous tendre les cartes de menu et deposer une petite corbeille de chips a la crevette en attendant que nos futures commandes nous soient servies.

S-" Prendrez vous des apperitifs ?"

- Oui, je vais prendre un cocktail maison.

S-" Et le monsieur ?"

"Euh... Un cocktail maison pour moi aussi s'il vous plait."

Je lançais un sourire à la serveuse qui partit chercher nos aperitifs.
Sans meme ouvrir la carte des menus car sachant deja ce que je prendrais, je regardais Jude dans les yeux.

"T'as l'air d'etre connue ici, et en plus le patron te laisse une piece juste pour toi. C'est plutot pas mal de frequenter regulierement les restos asiatiques."

Je souriais largement, une sensation de bien etre et de tranquilité m'envahissant, des sensations que je n'avais pas ressenti depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:28

La serveuse etait ainsi repartie nous chercher deux cocktails maison, et moi je me perdais dans le calme du lieu. Quand j'etais plus jeune j'avais l'habitude d'aller dans un restaurant du genre... En Allemagne. J'y allais souvent car il y'avait une jeune femme, qui semblait habituée et qui ... etait craquante. Mais, peu a peu je m'etais fais au lieu, et j'etais devenue moi meme une habituée. C'etait... Agreable.

"T'as l'air d'etre connue ici, et en plus le patron te laisse une piece juste pour toi. C'est plutot pas mal de frequenter regulierement les restos asiatiques."

Je lui lancais un sourire un rien charmeur, un peu timide.

- Je frequente surtout celui ci.

Une petite pause, je savais que j'aurais du me retenir de dire la suite, mais qu'est ce que cela pourrait lui apprendre aprés tout.

- Il faut dire tu sais... Quand on ne peut sortir qu'une fois tous les 15 jours en periode normale... On n'a pas vraiment le temps d'experimenter un peu partout. Moi, je suis tombée sur celui la et j'ai accroché.

Un haussement d'epaules.

- Enfin, c'est largement meilleur que la bouffe des cafet' du Hive.

A nouveau je lui lançais un leger sourire. Je me sentais bien, en confiance et j'avais envie de parler, de parler de moi, de parler boulot, de parler de tout et de rien. De parler de ma patrie que j'avais soudainement laissée... Qu'importais que je sois du mauvais coté de la balance, j'etais une jeune femme comme une autre. Et une jeune femme plutot charmante en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:19

- Je frequente surtout celui ci.

Elle fit une courte pause, hesitant d'un air songeur avant de reprendre.

- Il faut dire tu sais... Quand on ne peut sortir qu'une fois tous les 15 jours en periode normale... On n'a pas vraiment le temps d'experimenter un peu partout. Moi, je suis tombée sur celui la et j'ai accroché.
- Enfin, c'est largement meilleur que la bouffe des cafet' du Hive.

Elle me lançait de nouveau un sourire melant timidité et charme, la rendant plus humaine et attachante que les employés d'Umbrella que j'avais pu croiser jusque maintenant.

'En ce qui nous concerne on a pas mal de temps libre et des heures de service. Mais en contrepartie on est constamment à disposition s'il y a un souci... A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit..."

En vérité si j'avais pu profiter de 3 ou 4 jours depuis mon arrivée à Seven Hills c'etait tout, à chaque fois il y avait une ronde à faire, patrouiller dans un secteur suspect, remplacer un malade ou autre excuses de ce genre pour mobiliser le temps libre.
La corbeille de chips etait terminée depuis bien longtemps et nos cocktails diminuaient quand la serveuse vint prendre nos commandes.

"Je te laisse commander la premiere Jude."

Un sourire poli en attendant mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:06

'En ce qui nous concerne on a pas mal de temps libre et des heures de service. Mais en contrepartie on est constamment à disposition s'il y a un souci... A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit..."


Un haussement d'epaule. Je voyais. Et je comprennais. Tiens... J'aurais pu faire flic ca aurait été marant, et ca m'aurait aidé a sauver des gens... Mais pas autant.

- Je vois.

Un leger sourire a nouveau. Les chips avaient disparus et nos cocktails aussi quand la serveuse arriva pour prendre nos commandes.

- Je prendrais des Boules de Cristal en entrée et un poulet au caramel.

Grand sourire sur mon visage, j'attendais que Maedhros passe sa commande, et le regardait en souriant un rien. C'etait agreable d'être humain parfois. D'avoir une vie normale.. Hey... Je devrais peut être abandonner Umbrella, et m'occuper un peu de moi...

Et oublier le contrat de 5 ans, me retrouver avec la compagnie au cul... et dans la merde.

Arf.. Oui.. J'avais oubliée ce point. Mes pensées durent un rien influer sur mon visage et je tirais une sorte de grimace esperant que Maedhros ne l'avait pas remarquée.

Puis.. Le manque de conversation me tapa. Je ne savais pas du tout quoi dire...

Bouarg...

J'allais alors faire ce que je savais le mieux faire et parler de mon boulot, des gens...

- Vous savez... Si je suis rentrée a Umbrella, ce n'etait pas pour les experimentations ou pour ... fabriquer des armes mortelles...

Pourquoi je parlais de ça ? Je ne sais pas.. Je me sentais en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:27

- Je prendrais des Boules de Cristal en entrée et un poulet au caramel.

Jude attendais que je passe ma commande en me souriant comme elle le faisait depuis le debut, c'est à dire avec une pointe de charme et d'innocence.

"Pour moi ce sera Salade au poulet en entrée, et beignets de crevettes avec pates sautées en plat, merci."

Un sourire à la charmante serveuse avant qu'elle ne s'eclipse pour transmettre nos commandes.
Quelques instants s'ecoulerent, calmes et silencieux, laissant place aux bruits ambiants et aux simples regards.
J'allais dire quelques choses mais je m'arretais alors que Jude prit la parole.

- Vous savez... Si je suis rentrée a Umbrella, ce n'etait pas pour les experimentations ou pour ... fabriquer des armes mortelles...

Deux choses me choquaient apres ce qu'elle venait de dire. D'une part qu'elle me parle de son travail, et d'autre part qu'elle me vouvoie de nouveau. Mais je ne disais rien à ce sujet, me contentant de ce qu'elle m'avouait à propos de sa presence au sein d'Umbrella.

"Vous savez... Nous savons pertinnement que beaucoup parmis les scientifiques qui travaillent pour Umbrella ne savent pas à quoi s'attendre au moment de signer. Nos diverses operations nous ont permis de recolter pas mal de temoignages de leurs parts à ce sujet."

Pourquoi avouais je tout cela à cette femme? Un sentiment de confiance? Un juste retour alors qu'elle venait de me parlait de son travail? Quoiqu'il en soit, parler de tout ça ne me derangeait pas le moins du monde à cet instant.

"Beaucoup pensent que bosser pour Umbrella leur permettra juste de "changer" le monde, et qu'ils oeuvrent pour le bien et la paix. Mais quand ils se rendent compte de ce à quoi ils participent vraiment, ils ne peuvent plus faire marche arriere. Leurs seules solutions sont de continuer sous la menace ou de mourir et servir de cobaye à leurs employeurs..."

Nous savions pertinement tout cela, et voilà pourquoi nos rapports avec les scientifiques se passaient mieux qu'avec les autres personnes travaillant pour la multinationale.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:28

Visiblement ce que je venais de dire ne l'avais pas reellement choqué et il me repondit a son tour.

"Vous savez... Nous savons pertinnement que beaucoup parmis les scientifiques qui travaillent pour Umbrella ne savent pas à quoi s'attendre au moment de signer. Nos diverses operations nous ont permis de recolter pas mal de temoignages de leurs parts à ce sujet."

"Beaucoup pensent que bosser pour Umbrella leur permettra juste de "changer" le monde, et qu'ils oeuvrent pour le bien et la paix. Mais quand ils se rendent compte de ce à quoi ils participent vraiment, ils ne peuvent plus faire marche arriere. Leurs seules solutions sont de continuer sous la menace ou de mourir et servir de cobaye à leurs employeurs..."


A part que la... Il me traitait de mouton, il venait tout simplement de me faire comprendre que je n'etais qu'une dans la masse... Et c'etait peut etre le cas, mais ça ne me plaisait pas. Je n'etais pas comme ces autres savants qui ... Ou peut etre que si. Toujours est ils que je ne repondais pas. Ce qu'il ne savait pas, c'est que je supervisais en partie ce qui se passait dans le cadre recherche et developpement. Alors que d'autres... se contentaient d'y participer. J'avais les mains... Beaucoup plus sales. Mais beaucoup plus... liées. Ou beaucoup plus a meme de les faire tomber...

Enfin... Peut etre.

Un soupir.

Je ne repliquais pas, nos entrées etaient arrivées et nous les mangions en silence. Savourant les delices du resto.

- Ce qui finissent morts ou cobayes, sont tout simplement de mauvais menteurs.

C'etait sorti tout seul, mais c'etait la veritée, j'avais decouvert assez vite que pour survivre dans le hive il suffisait de savoir mentir. Manipuler deux, trois esprits... Qu'importe. Je haussais les epaules. Il etait temps de changer de sujet.

- Et puis, tu sais... La vie Au Hive, elle n'est pas si mauvaise, on a presque tout ce qu'on veut, salle de sports, cinéma... De la nourriture exterieure meme parfois... La seule chose qu'on a pas, c'est la vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:44

Jude avait l'air de pas mal reflechir à ce que je venais de dire.
Est ce qu'elle l'avait bien prit? Ou mal prit?
Son absence de reponse et un long soupir de sa part me firent pencher pour la seconde option.
Tant pis, apres tout je n'avais pas voulu critiquer ce qu'elle faisait ou ses motivations.
Les entrées etaient arrivées, et un silence regnait sur la pieces pendant que je degustais la salade au poulet.
Puis Jude reprit la parole.

- Ce qui finissent morts ou cobayes, sont tout simplement de mauvais menteurs.

Visiblement elle avait dit cela sans vraiment en avoir conscience, juste une sorte de reflexe, et je ne repondais pas, lui laissant le loisir de changer de sujet et se rattraper.

- Et puis, tu sais... La vie Au Hive, elle n'est pas si mauvaise, on a presque tout ce qu'on veut, salle de sports, cinéma... De la nourriture exterieure meme parfois... La seule chose qu'on a pas, c'est la vie sociale.

C'etait certain, Umbrella avait bien plus que les moyens necessaires pour satisfaire ses employés.

"Dire que nous si on veut quelque chose il faut qu'on paye, ciné, salle de sport, nourriture exterieure... Et ne parlons meme pas de la cantine du commisariat qui est infecte."

Un leger sourire.

"Par contre c'est sur que nous au niveau de la vie sociale, c'est plutot positif... Quand on ne rencontre pas de zombies."

Un leger clin d'oeil suivi d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:44



"Dire que nous si on veut quelque chose il faut qu'on paye, ciné, salle de sport, nourriture exterieure... Et ne parlons meme pas de la cantine du commisariat qui est infecte."


"Par contre c'est sur que nous au niveau de la vie sociale, c'est plutot positif... Quand on ne rencontre pas de zombies."

Un leger rire, je comprennais ce qu'il voulait dire, et ainsi j'hochais de la tete pour le lui signifier.

- Nous, ça va ... Les zombies ne sont pas reellement un probleme, vu que... Enfin tu vois ce que je veux dire.

Un petit rire, il comprendrait n'est ce pas ?

Le repas allait bon train et nous avions deja bien entamés nos plats quand mon portable sonna.

" Hi."
" Professeur Duncan."
" Ah quelle surprise... Non, n'en dites pas plus... Vous avez besoin de moi ?"
" Il y'a eu un probleme avec les experimentations 3 , 6 et 8. Erinn a été blessée".

Gardant ma contenance je reprennais, d'une voix que j'esperais denuée de ton.

" Gravement ?"
" Elle est morte."
" Je vois. Alors ça peut attendre. Je rentrerais une fois mon repas fini."

Et sans un mot de plus je raccrochais. J'etais assez secouée sans vouloir le montrer. Les experimentations etaient une part du boulot que je ne cautionnais pas, et savoir que l'une de mes internes en etait morte... Me faisait froid dans le dos. Pourtant, je resterais calme. Et je...

- Desolée Maedhros, c'etait un appel du boulot. Enfin qu'importe... Où en etions nous ?

Je haussais les epaules, et reprenais la desgutation de mon poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:39

- Nous, ça va ... Les zombies ne sont pas reellement un probleme, vu que... Enfin tu vois ce que je veux dire.

A son tour elle poussait un leger rire, et je la suivait dans cet humour. Bien entendu qu'ils n'avaient guere de problemes avec les zombies, puisqu'ils en etaient les createurs...
Mais l'ironie de la situation c'etait que nous nous amusions du fait que ces memes zombies causaient chaque jour toujours plus de carnages et de tueries.
Le repas se passait plutot bien et etait tres agreable, mais au bout d'un moment le telephone de Jude se mit à sonner.

" Hi."
" Ah quelle surprise... Non, n'en dites pas plus... Vous avez besoin de moi ?"
" Gravement ?"
" Je vois. Alors ça peut attendre. Je rentrerais une fois mon repas fini."


Visiblement c'etait un appel de son boulot, et quelque chose ne s'etait pas deroulé comme prevu.
Malgré tout Jude gardait une certaine contenance, mais cachait mal son trouble.

- Desolée Maedhros, c'etait un appel du boulot. Enfin qu'importe... Où en etions nous ?

Bien entendu son boulot ne regardait qu'elle, pour ce soir en tout cas, et je n'avais pas vraiment envie de poser des questions la dessus.

"On en etait aux blagues douteuses je crois... Mais on ne va pas continuer la dessus je pense. Donc vous avez des cinemas avec toutes les sorties mondiales dans le Hive?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:15

La conversation reprennait presqu'un cours normal.

"On en etait aux blagues douteuses je crois... Mais on ne va pas continuer la dessus je pense. Donc vous avez des cinemas avec toutes les sorties mondiales dans le Hive?"

J'esquissais un leger sourire et gobais un morceau de poulet, le trempant allegrement dans la sauce caramel. C'etait un vrai delice. [Et moi je suis une vrai masochiste... --"]

- C'est dommage j'aime beaucoup les blagues douteuses, j'ai passée une licence en la matiere.

Petit sourire, nouvelle agression de poulet.

- Quant aux cinéma,s oui, nous sommes plutot bien logés, mais le ciné de Seven Hills n'est pas mal loti en la matiere.

Petit moment de silence, je reflechissais quelque peu, nous mangeions dans le calme. C'etait agreable... Vraiment agreable.

- Dois je en deduire que je suis fasse a un cinéphile ?
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:28

- C'est dommage j'aime beaucoup les blagues douteuses, j'ai passée une licence en la matiere.
- Quant aux cinémas, oui, nous sommes plutot bien logés, mais le ciné de Seven Hills n'est pas mal loti en la matiere.


Elle devorait le pauvre poulet, le trempant plus que de raison dans la sauce caramel avant de l'engloutir, le tout entrecoupé de sourires et de moment silencieux.

- Dois je en deduire que je suis fasse a un cinéphile ?

Je terminais tranquillement ma salade au poulet, la degustant calmement, ce qui contraster plutot pas mal en comparaison de la façon de manger de Jude.

"On peut dire ça... Disons que j'essaie d'aller pas mal au ciné pour voir les sorties interessantes, et le cas echeant je les mate en dvd. Je dois que je regarde pas mal de genres differents."

Je poussais legerement mon assiette alors qu'elle etait vide et je buvais quelques gorgées d'eau.

"Faire joujou avec des eprouvettes vous laisse le temps d'avoir des films preferés? Personnellement je regarde de tout, mais mon film favori reste "les seigneurs de dogtown", c'est un chef d'oeuvre ce film."

Si un jour on m'avait que je discuterais avec autant de legereté en prenant un repas en compagnie d'une employée d'Umbrella... Je ne l'aurais jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:51

[OMG face* j'etais fatiguée]

J'en avais enfin fini avec mon hostile poulet.

"On peut dire ça... Disons que j'essaie d'aller pas mal au ciné pour voir les sorties interessantes, et le cas echeant je les mate en dvd. Je dois que je regarde pas mal de genres differents."
"Faire joujou avec des eprouvettes vous laisse le temps d'avoir des films preferés? Personnellement je regarde de tout, mais mon film favori reste "les seigneurs de dogtown", c'est un chef d'oeuvre ce film."


Un leger rire me prit, et je repensais a tout ce qu'il m'avait dit.

- Je vois.

Legere pause, je repassais dans ma tête tous les films que j'avais vu.

- Et bien, disons qu'avant les eprouvettes j'ai eu une jeunesse et j'ai été etudiante, alors j'ai probablement quelques restes. Mes films preferés sont les films de zombies.

Un leger rire a nouveau. Ce n'etait bien evidement pas vrai mais je voulais voir sa reponse... sa reaction.

- Non, plus serieusement, j'aime beaucoup le cinéma espagnol. Les Films de Pedro Almodovar restent mes favoris.

Maigre soupir de ma part, je le fixais quelque peu du regard.

- Enfin... Je vous aurais plutot imaginé Fan de Films d'actions et de super heros..
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:20

- Et bien, disons qu'avant les eprouvettes j'ai eu une jeunesse et j'ai été etudiante, alors j'ai probablement quelques restes. Mes films preferés sont les films de zombies.

Elle riait de nouveau de sa "blague", elle avait bien precisé qu'elle avait beaucoup d'humour, et visiblement elle n'avait pas menti.
Meme si ce genre de blague pouvait devenir "lourd" au bout d'un moment.
Mais d'un autre coté, cela permettait une pointe de legereté avec ce sujet delicat, et il fallait bien cela dans cette ville merdique et tout ces evenements merdiques.

- Non, plus serieusement, j'aime beaucoup le cinéma espagnol. Les Films de Pedro Almodovar restent mes favoris.

En effet, voilà un genre de films un peu plus sophistiqués que de simples films de "zombies", meme si ceux ci restent d'agreables divertissements.

"Je vois, vous avez plutot bon gout..."

- Enfin... Je vous aurais plutot imaginé Fan de Films d'actions et de super heros..

Un leger sourire de ma part.

"Bien entendu que j'aime ce genre de films, mais la pluparts restent de bons "films pop corn", des divertissements qui ne necessitent pas de se creuser la tete quoi."

Mon assiette etait maintenant vide, et nous attendions tout les deux la suite du repas.

"J'ai pas mal aimé "Imagine Me & You" aussi, j'ai trouvé ça interessant."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:45

Visiblement c'etait bien, il comprennait l'humour. Tant mieux... Le contraire eut été trés trés relou.


"Bien entendu que j'aime ce genre de films, mais la pluparts restent de bons "films pop corn", des divertissements qui ne necessitent pas de se creuser la tete quoi."


Un leger sourire, les desserts arrivaient, et la soirée continuait de se passer a merveille.

"J'ai pas mal aimé "Imagine Me & You" aussi, j'ai trouvé ça interessant.


A l'evocation du film j'esquissais un grand sourire.

- J'aime beaucoup.

En tant qu'ex jeune a l'esprit totalement liberé, j'avais adoré ce film qui montrait une relation lesbienne sous un jour normal. Et les actrices etaient tout simplement merveilleuse.

- C'est un film a avoir a tout prix dans sa dvd-theque. Et j'aime beaucoup l'actrice qui joue Luce. Elle est ravissante.

Leger sourire a nouveau.

Nos desserts arrivaient, une coupe de lichis pour moi.... Un je ne sais quoi pour le monsieur. Et la conversation continuait agreablement.

- En tout cas, c'est une excellente soirée qui se passe en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:34

Visiblement elle avait plus qu'aimé le film dont je lui parlais.

- J'aime beaucoup.
- C'est un film a avoir a tout prix dans sa dvd-theque. Et j'aime beaucoup l'actrice qui joue Luce. Elle est ravissante.


Un nouveau sourire de sa part auquel je repondais.
C'est vrai que l'actrice dont elle parlait etait particulierement attirante et charmante.
Les desserts arrivaient devant nous, deposés avec le sourire par la serveuse.
Une coupe de lichi pour Jude et un Banana Split pour moi.
Nous degustions nos desserts à leurs justes valeurs et la discussion allait bon train.

- En tout cas, c'est une excellente soirée qui se passe en votre compagnie.

Je lui lançais un large sourire en signe d'approbation.

"Je dois bien avouer qu'il y a longtemps que je n'avais pas passé une si bonne soirée. Et je n'esperais pas rencontrer de personnes aussi interessantes à Seven Hills, visiblement je me trompais."

Je terminais ma phrase avant d'avaler une cuillere de glace... Et de m'y prendre comme un manche faire couler un peu de nappage de chocolat sur ma veste.

"Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

Nous mangions nos desserts en parlant cinéma, quoi de plus agreable ?
C'etait vrai... Au hive ils ne pensaient qu'experiences et trucs en tout genre.

"Je dois bien avouer qu'il y a longtemps que je n'avais pas passé une si bonne soirée. Et je n'esperais pas rencontrer de personnes aussi interessantes à Seven Hills, visiblement je me trompais."

- Moi aussi.

Un petit rire, il venait de se faire une bougnette en mangeant sa glace au chocolat ,c'etait attachant, mignon, et tout ce que vous voulez.

"Et merde..."


Je lui souriais, pas vraiment moqueuse, juste un rien taquine, en lui tendant une serviette... Dans un geste maternel. Oui.. C'etait un de mes defauts, j'avais toujours maternée mes amis...

- Hum.. desolée.

Je haussais les epaules un rien genée.

Malheureusement tout bon moment devait toucher a sa fin... Et le garcon revint vite avec l'addition que je me hatais de payer.

- Je vous invite, ca me donnera une occasion de depenser l'argent que je gagne en bossant pour les gros mechants.

Leger rire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon resto asiatique apres quelques verres Empty
MessageSujet: Re: Un bon resto asiatique apres quelques verres   Un bon resto asiatique apres quelques verres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon resto asiatique apres quelques verres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des parasites après tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Les Restos-
Sauter vers: