Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Patrouille dans les rues - episode 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Patrouille dans les rues - episode 2 Empty
MessageSujet: Patrouille dans les rues - episode 2   Patrouille dans les rues - episode 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:16

On avait marché pendant une bonne demi heure pour atteindre les calmes quartiers sud de Seven Hills, et comme je l'avais esperé, tout etait quasiment vide, les rues, les boutiques... tout.
Si Elizabeth ne se sentait pas mieux ici, je ne savais pas vraiment ce qu'il lui fallait.
Je lui lançais un sourire qui se voulait rassurant.

"Et toi? T'as fais quoi aprés Racoon?"

J'esperais qu'elle ne prenne pas mal ma question, c'etait juste qu'elle avait fait de meme avec moi dans le bar.
En attendant sa reponse ou sa reaction, mon regard se balader sur le paysage, des boutiques toutes plus chics et mieux presentées et decorées les unes que les autres. Il y en avait pour tout les gouts, meme si il y avait une plus grande proportion des magasins sprotifs et notamment des sports d'eau, du fait de la proximité avec la cote ouest.
Mon regard s'attardait sur une boutique mulimedias, et je me promettais d'y faire un tour pendant la patrouille avant que mon attention ne se reporte sur Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Patrouille dans les rues - episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues - episode 2   Patrouille dans les rues - episode 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:46

Marcher.
M'éloigner des gens.
Voilà qui faisait du bien.

Les rues étaient déserte et je ne pouvais pas espérer mieux.

Un soupir.

"Et toi? T'as fais quoi aprés Racoon?"

Un hoquet de surprise.

Je ne m'y étais vraiment pas attendu.
Mais après tout, ce n'était que justice, n'est-ce pas?

-Je suis parti pour Los Angeles! Émancipé à l'âge de 15 ans, j'avais assez d'argent pour vivre quelques années, à l'abri du besoin! Je suis entrée dans la police à 18 ans puis chez les STARS et me voilà!

Oui, le résumé de ma vie était court mais que dire de plus.
Je n'avais eut aucune relation quelle qu'elle soit, ni d'amitié, ni d'amour.
Il n'y avait que mon travail et la vengeance.

Détruire Umbrella Corp. était devenu mon seul objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Patrouille dans les rues - episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues - episode 2   Patrouille dans les rues - episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:08

Elle semblait surprise par ma question mais repondit tout de meme.

-Je suis parti pour Los Angeles! Émancipé à l'âge de 15 ans, j'avais assez d'argent pour vivre quelques années, à l'abri du besoin! Je suis entrée dans la police à 18 ans puis chez les STARS et me voilà!

Court, concis et clair... Du Elizabeth tout craché en somme.

"Je vois. Ca a pas du etre simple apres Racoon pour quelqu'un de 15 ans..."

J'avais pas vecu des choses faciles apres la catastrophe de Racoon City, mais visiblement ça n'avait pas été de tout repos pour elle non plus.
Pendant un moment j'avais voulu poser ma main sur son epaule ou lui montrer qu'elle n'etait pas seule à supporter des difficultés, mais je reprimais mon envie, apprehendant la façon dont elle pourrait le prendre.

"Et j'imagine que depuis tes 15 ans tu n'as jamais pensé à autre chose que la vengeance?"

J'examinais toutes les rues et ruelles du quartier pendant que nous marchions et discutions, guettant et ecoutant tout les mouvements et bruits qui auraient pu paraitre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Patrouille dans les rues - episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues - episode 2   Patrouille dans les rues - episode 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:17

"Je vois. Ca a pas du etre simple apres Racoon pour quelqu'un de 15 ans..."

Un haussement d'épaule.
Pas simple? Et alors?
Cela avait été le cas pour beaucoup de personne alors à quoi bon s'attarder sur moi?

"Et j'imagine que depuis tes 15 ans tu n'as jamais pensé à autre chose que la vengeance?"

J'émis un petit rire sarcastique.

-La vengeance? Pourquoi? Parce que mes parents travaillaient pour une société de salopards? Parce que j'ai été élevé grâce à leur argent? Parce que j'ai survécu plus tard, encore grâce à leur argent? Ou parce qu'ils me forcent à tuer des enfants qui n'ont pas encore 10 ans?

Je gardais obstinément mon regard devant moi afin de ne pas croiser son regard.

Timide?
Ce n'était pourtant pas dans mon caractère...

Attiré?
Peut-être...

Inquiète?
Surement...

Perdue?
Totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Patrouille dans les rues - episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues - episode 2   Patrouille dans les rues - episode 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:02

Un rire legerement sarcastique de sa part en reponse à ma question, question qui s'etait averée stupide à bien y reflechir.
Pour quelles raisons aurait elle pensé à autre chose que la vengeance apres tout?

-La vengeance? Pourquoi? Parce que mes parents travaillaient pour une société de salopards? Parce que j'ai été élevé grâce à leur argent? Parce que j'ai survécu plus tard, encore grâce à leur argent? Ou parce qu'ils me forcent à tuer des enfants qui n'ont pas encore 10 ans?

Une reponse cinglante et amère de verité, elle fusait dans l'air, comme une sentence accusatrice lancée contre ses parents et Umbrella...

"Je... Excuses moi, je devrais apprendre à me meler de mes affaires."

Je continuais la patrouille, silencieux, ne sachant vraiment comment reagir alors que rien ne semblait pouvoir lui faire changer les idées.

"Sache juste que..."

Une hesitation à continuer ma phrase, comment allait elle le prendre? Son caractere allait il prendre le dessus et m'enverrait elle bouler juste apres?
Je continuais malgré tout.

"Sache que t'es loin d'etre toute seule pour te battre contre ces "Salopards". Y a pas mal de personnes qui veulent la meme chose que toi."

Mais en grande solitaire qu'elle etait, elle n'en aurait certainement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Patrouille dans les rues - episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues - episode 2   Patrouille dans les rues - episode 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:37

"Je... Excuses moi, je devrais apprendre à me meler de mes affaires."

Un soupir.

-Ce n'est pas ce que je voulais dire! Tu n'as pas à t'excuser! Règle n°1: S'excuser est un signe de faiblesse!

Un vague sourire pour lui faire comprendre que ce n'était en rien une critique, simplement un conseil.
Pourquoi je lui parlais de mes règles moi?
Je devais avoir perdu la raison.

"Sache juste que..."

Il hésitait.
Je comprenais. Je ne devais pas être facile à suivre parfois.
Je lui fis un sourire que j'espérais engageant pour qu'il parle.

"Sache que t'es loin d'etre toute seule pour te battre contre ces "Salopards". Y a pas mal de personnes qui veulent la meme chose que toi."

-Je sais... Soupirais-je.

Je ne savais pas si il avait raison ou pas mais je n'avais pas envi de me poser la question en cet instant.

Je m'ébrouais mentalement.
Je ne voulais pas me laisser aller.

- Bon, finissons là cette patrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Patrouille dans les rues - episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues - episode 2   Patrouille dans les rues - episode 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:10

-Ce n'est pas ce que je voulais dire! Tu n'as pas à t'excuser! Règle n°1: S'excuser est un signe de faiblesse!

Elle lança un sourire, pour eviter que je ne prenne mal sa remarque peut etre.

"Il n'y a aucun mal à montrer un signe de faiblesse, surtout devant ses ami(e)s... Mais ce n'est que mon avis."

Elle parut troublée alors que je lui disais qu'elle n'etait jamais seule dans son combat, qu'il y aurait toujours quelqu'un pour se battre à ses cotés. Elle soupirait d'un air lassé et blasé, preferant sans finir cette patrouile au plus vite.

- Bon, finissons là cette patrouille!

"Je suis du meme avis, surtout qu'il ne semble y avoir rien de tres special par ici."

La fin de la patrouille dans le quartier ne reserva aucunes surprises et rien n'etait à signaler, un coup d'oeil à Elizabeth suivi d'un sourire.

"Et voilà... Patrouille terminée."

Je m'asseyais sur un banc proche, reflechissant quelque peu à quoi faire apres ça.

"Tu voudrais quelque chose de special maintenant?"

Je regardais Elizabeth, curieux de ce qu'elle voudrait faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Patrouille dans les rues - episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues - episode 2   Patrouille dans les rues - episode 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:32

"Et voilà... Patrouille terminée."

Il me souriait et j'en faisais autant.

Il s'assit sur un banc, ce que je fis aussi.

"Tu voudrais quelque chose de special maintenant?"

Il semblait avoir vraiment envi de passer du temps avec moi.
Pourquoi?
Ca ne m'était encore jamais arrivé et je trouvais ça étrange.

-Ecoute, je suis désolé mais je vais devoir partir! J'ai encore pas mal de chose à faire et ce dossier à fini! Mais merci pour la balade! Ca a vraiment été très agréable!

Je lui souris à nouveau sincèrement.

Oui, j'étais vraiment ravi de l'avoir rencontré et qu'il ne m'ait pas jugé comme les autres l'avaient fait, qu'il ait cherché à me connaître et que l'on s'entende si bien... Enfin... Pour le moment.

Qui vivra verra comme on dit et dans cette ville, l'espérance de vie était plutôt courte alors... ca serai plus advienne que pourra qu'il faudrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Patrouille dans les rues - episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues - episode 2   Patrouille dans les rues - episode 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:56

-Ecoute, je suis désolé mais je vais devoir partir! J'ai encore pas mal de chose à faire et ce dossier à fini! Mais merci pour la balade! Ca a vraiment été très agréable!

Un sourire tout ce qu'il y avait de plus sincere de sa part.
C'est vrai que ces "balades" et cette journée en general avaient été plutot agreables, si on mettait de coté le malheur de la matinée.

"Inutile de me remercier, c'etait juste une patrouille comme une autre. Mais c'etait pas mal agreable, je suis d'accord."

Je lui souriais à mon tour, y avait un petit bout de temps que je n'avais pas passer une aussi bonne journée avec quelqu'un de chez les STARS.

"Moi je vais profiter d'etre dans ce quartier pour faire quelques boutiques. Je rentrerais au commisariat un peu plus tard."

Il devait bien y avoir quelques equipements pour aller surfer dans ces boutiques.
Je rangeais ma plaque dans une poche interieure et me levais du banc en m'etirant quelque peu.
M'approchant d'Elizabeth je me penchais pour deposer une bise sur sa joue.

"A plus tard, rentre bien et fais attention à toi."

Un dernier sourire avant que je ne m'eloigne dans le quartier Sud.

--- topic clos ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille dans les rues - episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues - episode 2   Patrouille dans les rues - episode 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille dans les rues - episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille autour du parc
» Les rues, si peu de choses et pourtant, un si grand espace de jeu...
» 30 minutes...a blink of an eye. [Avec Kim - suite des Rues]
» Entrainement dans la salle de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Les Rues-
Sauter vers: