Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jill Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine



Jill Valentine Empty
MessageSujet: Jill Valentine   Jill Valentine I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:16

Rappel de la biographie du personnage
Citation :

Née un 14 Fevrier dans la Famille Valentine, ma vie fut une succession d'ironie du sort. Predestination peut etre ? Qu'importe.. J'ai la trentaine maintenant, et mon passé restera mon passé.

Ma famille ? Ma mere est partie quand j'etais encore jeune, et mon ere vit derriere les bareaux d'un systeme pourri.

Ma vie privée ? Elle ne regarde que moi.... et que ceux qui en font partis... Pas grand monde en somme.

J'ai passée mon enfance de ville en ville, d'etats en etats. Ne me liant que peu aux gamins de mon age, me concentrant sur les cours que je suivais aleatoirement, et sur les leçons que mon pere me donnait en tir et en crochetage... J'ai appris a hair le systeme ... A le contourner. C'etait décidé pour moi, je deviendrais comme mon pere, un robin des bois des temps modernes...

Ou presque.

Quand Dick s'est fait coffrer j'avais 17 ans, et je ne savais pas quoi faire. Sur un coup de tete j'ai rejoins les Delta Force. J'ai suivi une formation militaire accelerée, et la aussi... J'excellais. Mais l'armée ce n'etait pas vraiment pour moi. Nouveau coup de tete, j'ai fui sans un mot d'excuse a la premiere occasion. Recherchée pour desertion j'etais... sur le point de quitter le pays quand le gouvernement m'a contacté. Au lieu des chaines que j'attendais, ils me proposaient un poste chez les S.T.A.R.S. une division d'elite, la dream team des forces de polices.

On m'a fait suivre un entrainement hors du commum, on m'a filé une plaque, deux beretta, et on m'a envoyé la bas, a Raccoon City.

Mais l'accident de...

Oh, a quoi bon vous parler de 98. Vous en avez tous entendu parler n'est ce pas ? J'etais l'une de ceux qui ont tenté de discrediter Umbrella. Mais ça n'a pas reussi.. La suite tout le monde la connait. Il y'a un Outbreak massif. Des milliers de gens sont mort et la Ville a été rasée.

Nous avons eté un petit nombre, Chris, Barry, Leon, Claire.. Rebecca et les autres a survivre, a tenter de nous expliquer. Mais ça ne servait a rien. Je me suis separée des petits groupes de survivants pour vivre a ma maniere. De grandes villes en grandes villes, je tentais de trouver des resistants, des gens qui nous croyaient. Et je les aiguillais vers le groupuscule de Chris et les autres.

J'aurais pu tenir comme ça longtemps, mais il y'a 17 mois maintenant, on m'a appelé. Une unité de STARS etait envoyé a Seven Hills, la où Umbrella avait construit son nouveau centre secret, et ils avaient besoin de moi. Capitaine Valentine... Oui... Pourquoi pas. J'ai serrée une poignées de mains, recuperée ma plaque et mes flingues, et je suis repartie au boulot.

Maintenant me voila... Dans les rues de Seven Hills, armée d'un gros flingue, toujours prete a sauver une d'moiselle en detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



Jill Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jill Valentine   Jill Valentine I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:27

Partie 1 : 1975.1997.

1978, agée de 3 Ans, je ne suis qu'une gamine aux cheveux bruns et aux yeux noisettes. Je ne comprends pas encore les raisons des disputes de Papa & Maman. Je ne sais pas pourquoi ces hommes en uniformes harcelent sans cesse papa... Pourquoi maman s'en va en larmes avec ses valises. J'ai trois ans... Trois ans a peine et je ne reverrais jamais Maman...

1986, leger bond dans le temps. J'ai un peu plus de 10 ans. Eleve brillante je passe avec les honneurs dans toutes les classes superieures. Les garçons, ne m'interessent pas malgré ce que mes amies me disent. Elles sont futiles... Bien trop futiles pour des petites filles de leur age. Moi, je travaille avec serieux, j'aime beaucoup la litterature et j'excelle en Sport. Papa rentre de temps en temps a la maison, mais je le vois rarement, il dit m'aimer beaucoup, mais me laisse en compagnie de gouvernantes qui sont payée pour m'aimer a sa place... Pour moi ce n'est qu'un jeu... Un soir papa est la, le lendemain il n'y est plus, et la semaine suivante nous changeons d'etat.

1990, 15 ans dans la tronche et j'excelle en crochetage. J'ai decouvert que mon pere etait Dick Valentine, l'un des plus brillants et insaisissables voleurs de notre epoque. Il m'apprend des trucs du metier et je trouve tout cela passionant. Meme si j'excelle toujours en classe je me desinteresse de tout. Je passe mes nuits a penetrer dans des maisons surveillées en essayant de ne pas me faire chopper. L'adrenaline me transporte j'y prend gout... Peut etre un peu trop.

1991 , maintenant que j'ai 16ans Pere dit que c'est important que je prenne des cours de tir et que je continue mes etudes. Je lui obeis pour lui faire plaisir, mais lui, il se fait vieux. Je pense qu'il n'echappera plus longtemps a la police.La voisine se doute de quelque chose.. Elle l’a vu rentrer avec un trou dans le ventre l’autre soir… elle n’a dit mot, mais son sourcil arqué et ses yeux intéressés me font douter d’elle… elle a le profil type de la balance collabo… J’ai dit mes doutes a Père, il se fiche de ça.. Lui ce qu’il veut c’est que je réussisse mon exam, et aille a l’université… Qui sait, après tout c’est pour mettre de l’argent de coté pour moi qu’il est devenu comme ca.

1992 , Dick s’est fait coffrer l’autre jour… alors que je commençais a devenir une voleuse experte il me supplie de tout arrêter.. Il ne veut pas que j’aille en prison… Il ne veut pas que je sois comme lui. J’ai 17ans et je vais rentrer a l’université…Étudiante le jour et voleuse la nuit… Je continue mes cours de tirs et je ne comprend pas la justice… Que vais-je faire de mes talents… a quoi cela m’a-t-il servi , mon agilité a-t-elle un but maintenant que la seule voie qui me semblait destiné m’est fermé par mon pere…La justice a pris en compte que Dick ne volait qu’aux riches mais il en a pour 10 ans, je suis perdue livrée a moi meme.

1995, j'ai trainé un bon moment chez les delta forces, je ne parlerais pas de cette experience... J'ai preferé fuir. A nouveau je suis une hors la loi. Une deserteuse.

1996 l’autre jour on m’a appelé.. Une organisation étrange m’offre un emploi pour mes talents… Je pourrais faire partie d’un commando spécial si je suis un entraînement spécialisé…Ils se foutent de mon nom et de mon passés… Et visiblement ils payent bien.

L’entraînement est beaucoup plus dur que ce que je pensais…Mes capacité physique, mon agilité et mes talents au tir… de même que mon art du crochetage, plaisent, cependant il faut que je sois encore meilleure… Si père voyait ça..

J’ai écrit a Dick l’autre jour… Je lui ai dit que sa fille, travaillé pour le bon coté… et qu’elle appréciait ça.. J’attends sa réponse avec hâte..

Dick m’a répondu… Il est très fier de moi… qui l’aurait cru, la fille d’un voleur repenti, travaillant pour les forces de l’ordre et faisant la fierté de son père…

Je doute encore des intentions de cette équipe... Comment ont-ils pu m’engager…? .

J’ai passée les dernieres epreuves aujourd’hui… des questions, des test psychologique… On dirait qu’ils craignent les sains d’esprit…

Les résultats sont la, je suis dans les premiers, et je viens d’etre affecté a l’equipe Alpha des S.T.A.R.S de Racoon City… Je sais enfin qui sont mes employeurs. Les STARS, spécial tactiques and rescue squad . Equipe spéciale… Mais spéciale a quel point? .

Racoon City, petite ville tranquille, celebre par le geant pharmaceutique qui s’y est installé.. Je pars dans quelques mois.

1997, J’ai 22 ans, et je commence mon nouveau boulot… Je suis du coté des gentils, du coté des forces de l’ordre. L’equipe Alpha est sympathique. Chris Redfield le jeune tirreur, jeune… un an ou deux de plus que mois… est même plutôt mignon. Du moins mignon si on aime son genre… Pour le moment je n’arrive pas a me poser a ce sujet… J’y réfléchirais plus tard.. En tout cas je lui plait bien. Ca fait des années que les mecs, ces enfantins humains, me courent après… me trouvant a leur gout. Je suis pourtant plutôt banale… intelligente, habile, agile, perspicace, mais plutôt banale en somme. Enfin c’est que je pense.

Barry Burton, Le senior de l’equipe, est un homme d’age mur et plutôt costaud… il fait du bodybuiding et manie les magnums… Il m’a prise en affection, et m’a appris toute les ficelles du métier.. Moi je lui apprend le crochetage.Je pense pouvoir dire que je me plais ici....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill Valentine [S.T.A.R.S] .validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Hors Jeu :: Graphisme et Arts divers. :: Fanfics-
Sauter vers: