Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:42

Citation :
- Allons ailleurs .. non ?

Pas un mot de plus, je restais silencieuse.

Puis je la prennais pas la main.

- Au revoir Luka. Merci.

Un soupir.

Nous sortions vite, je n'avais pas envie que nous nous attardions ici, j'avais envie d'etre seule avec elle...

- Monte.

Mes mots etaient a demi froid, mais je ne voulais pas l'être. J'avais envie de la retrouver. D'etre... Bien. Que tout aille mieux. Qu'elle guerrisse mes blessures d'un baiser magique.

Je tentais un sourire, et lui tendais mon casque.

Puis je montais sur ma moto attendant qu'elle s'accroche a moi. Quelques minutes passerent, et je decidais de m'arreter pres du parc... Qu'en savais-je ? Il y'avait des risques de retrouver Rain chez moi...

Aprés quelques successions de lignes blanches je garais ma moto pres des grillages du parc et je descendais avec classe en aidant ma douce a descendre. J'avais senti le regard inquisiteur de la jeune Kimberley sur KMart et moi, j'avais presque senti le reproche quant a notre difference d'age. Et au final peut être que cela y jouait beaucoup.

Ou pas.

J'etais perdue dans le flot de mes pensées alors que je revivais ma matinée. Mais l'air frais de cette matinée me ramena a la raison, KMart etait manches nues, et je glissais maladroitement ma veste sur ses epaules, comme je l'avais fais jadis... Comme je l'avais fais dans le desert.. Comme quand tout allait bien en somme.

Un soupir.

Je ne pouvais m'empecher d'être triste Je ne pouvais m'empecher de regretter ces moments la, quand je ne la blessais que par ce qu'elle prennait pour de l'indiference.

- Tu m'aime encore un peu K ?

Dans mes yeux il n'y'avait aucune trace de la fiere et forte Alice Abernathy. Non... Il n'y'avait qu'une femme amoureuse... Aux prises avec ses hormones et son coeur, tiraillée par son esprit...

Moi.. Je l'aimais a en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:46

Finalement nous étions parties et je me sentais soulagée. J'allai pouvoir parler avec Alice .. même si cette perspective m'effrayait au plus haut point. Peut être allait elle m'annoncer qu'elle préférait la vie aux côtés de cette dénommée Rain. Qu'elle .. voulait donner une continuité à son passé .. mais pas celui duquel je faisais partie .

Les larmes me vinrent aux yeux alors que je pensais à ces hypothèses .. qu'elles se mettaient en scène dans mon esprit tourmenté. Puis .. vint le moment où s'arrêta la moto. Durant le trajet j'avais serré le corps d'Alice contre moi plus fort que je ne l'avais jamais fait. Comme si j'avais peur qu'elle m'échappe. Ou bien .. peut être était ce déjà fait. Et qu'il ne restait plus qu'a donner une forme à cette évasion.

Mais je ne voulais y croire. Nous entrèrent dans le pac en silence et la veste qu' elle placa sur mes épaules me réchauffa. Des vagues vagues de son odeur me parvinrent aux narines et cela me valut un léger sourire. Triste.

- Tu m'aime encore un peu K ?

Je m'arrêtais doucement et plongeais mon regard dans le sien. Elle avait l'air si triste. Alors .. timidement j'attrapais sa main et la l'entrelaçais avec la mienne.

- Al ..

Je restais silencieuse .. Ne sachant comment formuler mes sentiments. Alors je me perdais quelques instants dans son regard envoutant avant de la prendre dans mes bras un peu soudainement.

- Je t'aime. Je .. Je ne veux pas te perdre.

Et de nouveau les larmes me vinrent aux yeux. Mais je me débrouillais pour les refouler. Je m'écartais d'elle un peu .. Hésitante. Anxieuse ..

- Et .. Et toi .. ? Tu ..

Je laissais mon bafouillement en suspend. J'imaginais qu'elle avait compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:41

Elle sourit tristement alors que je posais ma veste sur ses epaules et je cru que tout etait fini. Et puis tout changea. Il y'avait sa main dans la mienne, hesitante. Comme elle avait pu l'etre avant. Quand nous n'etions pas encore en couple. Quand tout n'etait que sous entendu. Et que je la protegeais de tout, malgré elle et malgré moi .

- Al ..

Et puis elle me prit dans ses bras, et je me sentais revivre. Un sourire monta a mes levres.

- Je t'aime. Je .. Je ne veux pas te perdre.

Malgré tout je la sentais triste, et hesitante. Oui, il fallait le reconnaitre, j'avais merdée en beautée.

- Et .. Et toi .. ? Tu ..

- Moi...

C'etait a mon tour de la prendre dans mes bras et de deposer un doux baiser sur son front.

- Je t'aime. Et je t'ai aimé depuis le debut K.

Un sourire triste. J'avais merdé... Peut etre. Mais ce que je lui disais n'etait que la realité.

- J'ai... des problemes a me maitriser je crois... Mais... Je veux bien que tu me mette une laisse si il le faut...

Le calin se fit plus tendre.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:53

J'attendais la réponse à mon bafouillement avec apréhension. Je ne savais que trop peu ou toute cette histoire pourrait nous mener et je .. Je regretais mon emportement. Tout comme j'espérais qu'elle regrette ce qu'elle avait fait en retour. Un soupir..

- Moi... Je t'aime. Et je t'ai aimé depuis le debut K.

Elle m'avait prise dans ses bras, embrassé tendrement sur le front et le sourire me revint soudainement aux lèvres. Oui .. J'avais ici la preuve que je ne pouvais me passer d'elle. Mais je n'avais pas eus besoin de ça pour le savoir.

Ses mots m'avaient amenés à une réflexion. Voulait elle dire qu'elle m'aimait depuis l'époque du désert .. ? Oui, c'est bien ce que ça voulait dire non ?

Non. C'est toi qui te fait des films ma petite.
Non. Ca veut dire ..
Arrête de te faire du mal.


- J'ai... des problemes a me maitriser je crois... Mais... Je veux bien que tu me mette une laisse si il le faut...

Un léger rire .. Mais ce qui s'était passé me revenait en tête et ce n'était pas judicieux .. Alors je m'écartais un peu d'elle après que mon sourire ce soit un peu atténué.

- Promet moi que tu ne recommenceras pas ma belle .. S'il te plait.

Nous nous observâmes quelques secondes, les yeux dans les yeux.

- Viens ..

Et alors qu'une de mes mains se glissait doucement dans son cou je l'attirais à moi pour un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:10

Elle s'ecartait de moi a peine avais-je fais allusion a ce qui s'etait passé , ou du moins allusion a mes hormones. Malgré moi une lueur triste me passa dans le regard et je reflechissais a la fuite.

- Promet moi que tu ne recommenceras pas ma belle .. S'il te plait.

Un soupir de ma part, elle revenait un rien vers moi, et je lui lancais un regard plein de tendresse. Comme une enfant perdue, comme un chien abandonnée... J'etais seulement. J'etais adulte, mais instable. J'etais une bombe a retardement. J'etais... Moi sans meme plus l'etre. Alice Abernathy, celle qui bottait les culs des autres UBCS n'avaient jamais eu de probleme a prendre un corps, s'en servir et le jeter. La j'etais amoureuse, d'une jeune femme tout a fait charmante qui avait la moitié de mon age et qui ...

Etait tout aussi mature que moi...

- J'essayerais ?

Une pause. Je tachais de reprendre le controle sur mes putains d'emotions.

- Je ne veux plus te faire de mal K.

Je tentais le leger sourire, cherchant l'espoir dans son si beau regard.

- Viens ..

Une de ses mains dans mon cou et il n'en fallut pas plus, je me penchais vers elle, a la recherche de ses levres dont j'aurais pu devenir totalement accro. Elle etait... mon oxygene, ma vie, et le sang dont j'avais besoin. Pouvoirs ou pas pouvoirs.. Umbrella ou pas Umbrella... Rien n'existait qu'elle. Et j'etais decidé a lui montrer.

Le baiser cessa, brisant mes pensées romantiques et juveniles, et je regardais autour de nous. Le parc commencait a se peupler, des meres et leurs enfants, des jeunes gens, et des vieillards... Des familles..

Puis je nous regardais. J'avais deja bien cicatrisée des plaies de la vitre, et elle portait un bandage a la main. Maintenant ca me revenait, elle avait du se le faire quand elle avait tapée la vitre... Maintenat ça me revenait, il devait y'avoir un beau bordel a la maison...

Un soupir.. Elle etait belle pourtant... Magnifique. Un baggy, un chemisier noir qui moulait parfaitement ses formes, et a la vue de ses cheveux eparpillées, je suposais maintenant qu'elle avait perdu sa casquette dans sa course pour me retrouver. Mon manteau lui etait un peu grand, mais il la gardait de l'air, et puis moi.. J'avais le sang chaud.

- Dis ma belle.

Je la prennais et la gardais dans mes bras un moment.

- Tu... Ca te tente une ballade au parc avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:21

Sn regard était tendre et malgré le fait qu'elle prenne un certain temps avant de répondre, cela me donnait bon espoir. Mais peut être avais je parlé un peu trop vite.

- J'essayerais ?

Bang .. Ca n'avait rien d'une promesse et ca faisait mal. Je ne savais trop peu quoi penser. Je baissais un instant le regard pour mieux dissimuler la tristess qui régnait en lui.

- Je ne veux plus te faire de mal K.

Après qu'elle m'ait avoué cela je relevais la tête pour l'emmener dans un baiser langoureux. Le baiser cessa finalement et je la vis nous considérer un instant. Avait elle honte d'être en ma compagnie. Etait ce la différence d'age qui l'avait lassée ?

Oui .. Je devenais parano. Parce que son regard sur moi était amoureux. Je jettai moi même un regard a mon propre corps et m'arrêtais un moment sur ma main bandée. Malgré tout je trouvais que ça donnait un genre. J'avais chaud avec sa veste. Mais je craignais qu'elle interprete mal le fait que je veuille la lui rendre.

Elle me prit dans ses bras et me proposa une ballade. Dans un sourire, j'acceptais. Je levais sa veste.

- Tu devrais la reprendre puce .. Tes coupures doivent être doukoureuse.

Un sourire un peu triste alors que mon regard se porter sur ses blessures .. Je ne pouvais lui faire de commentaire avec l'état dans lequel se trouvait ma main.

- Oh et .. Je te donnerai de l'argent pour ta vitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:28

Elle accepta en souriant, mais me rendit ma veste aussitot... Elle avait peut etre chaud... Ou peut etre completement rien a foutre... Peut etre ne voulait elle rien avoir a faire avec moi. Qu'en savais-je moi ? Elle me perturbait plus que de raison, elle avait l'air triste. Mon J'essayerais n'avait peut etre pas été ce qu'elle attendait. Mais bordel. Pour moi c'etait ça. C'etait une promesse. Je la pensais un rien plus subtile. Capable de comprendre sans que je ne vocalise totalement la chose...

Mais elle etait blessé et ca justifiait beaucoup de chose.

- Tu devrais la reprendre puce .. Tes coupures doivent être doukoureuse.

Leger hochement de tete je remetais ma veste, non sans regarder mes bras et mes jambes... Il n'y'avait plus que du sang coagulé. Les coupures avaient disparus... Ca avait du bon d'etre une arme biologique au final.

- Avoue juste que t'as pas envie que les gens te voient trainer avec une sexy jeune femme souillée de sang.

Leger sourire, pour signfier la plaisanterie, je ne pouvais m'empecher de regarder son poignet. Puis de la regarder.

- Oh et .. Je te donnerai de l'argent pour ta vitre ..


De ma main je faisais un mouvement qui signifiais que je m'en fichais.

- Ce n'est pas le soucis.

Le " Ta " vitre m'avait un peu plus marqué que le reste... Pendant les derniers jours que nous avions passé je m'etais surpris a imaginer que c'etait notre appartement, un leger quelque chose que nous avions toutes les deux... Mais visiblement j'etais la seule.

Tant pis.

Je cachais ma tristesse au fond de mon ame, et lui prennais la main.

Mais l'atmopshere autour de nous etait etrange. Elle m'en voulait. Nous etions tristes toutes les deux. Et il ne servait a rien de pretendre que tout allait bien, que les choses ne s'etaient pas produites.

Je m'arretais en plein milieu d'un chemin ombragé.

- Tu sais K. Je prefererais qu'on se dispute , plutot que de tenter de reconstruire quelque chose sur des bases si peu solides.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:52

Malgré tout, elle semblait triste. Et je me torturais l'esprit pour trouver ce que j'avais pu faire de mal ces dernières minutes. Certes ce qui s'était passé il y a quelques heures m'avait rendu triste mais .. Maintenant que nous nous étions retrouvées ..

Ou bien je me faisais des idées. Notre marche en silence me conforta dans cette hypothèse. Un soupir. Elle s'arrêta dans une allée pour me faire face.

- Tu sais K. Je prefererais qu'on se dispute , plutot que de tenter de reconstruire quelque chose sur des bases si peu solides.

Des bases si peu solides .. ? Je crois que j'en avais assez entendu pour la journée. Ce détail qui n'en était pas un termina de me plonger dans la confusion la plus totale. Je lâchais sa main ..

- Pourquoi voudrais tu qu'on se dispute .. Ca apporterait quoi ? Des mots qui blesse ? N'en avons nous pas vocalisé déjà suffisamment .. ?

Un regard. J'avais raison non .. ?

- Regarde à quoi nous à mené la dernière ...

Un léger silence avant que je ne reprenne.

- Mais au moins .. Ca m'aura servi a quelque chose .. Apprendre que pour toi notre couple n'était pas .. Solide.

Mon regard se perdit dans le vague alors qu'il était baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:48

Elle lacha ma main, l'air etoné. Mais a nouveau sa reaction me ... surprit.

- Pourquoi voudrais tu qu'on se dispute .. Ca apporterait quoi ? Des mots qui blesse ? N'en avons nous pas vocalisé déjà suffisamment .. ?
- Regarde à quoi nous à mené la dernière ...


Elle etait molle... Non... Enfin, pas vraiment molle. Mais ...

Oh et puis merde.

- Mais au moins .. Ca m'aura servi a quelque chose .. Apprendre que pour toi notre couple n'était pas .. Solide.

Ce fut la phrase de trop. Elle baissa son regard et fixa le vague. Nous n'avions pas la meme conception des choses. J'etais explosive ou elle etait douce. J'etais excessive la ou elle etait calme. Mais nous etions bien comme ça.

- Regarde moi.

D'un geste de la main je tournais son visage vers moi.

- Tu crois qu'en ravalant ta peine ou la haine que tu as pu accumuler contre moi... En cachant que tu m'en veux... pour je ne sais quelles raisons... Est ce que tu crois qu'en agissant ainsi cela contribuera a un avenir doux et heureux? Ou plutot a des disputes plus virulentes dans le futur ? Je ne veux rien reconstruire avec toi, si c'est pour que tu garde de la rancune ou un manque de confiance.

Je shoutais machinalement dans un caillou qui vola a des kilometres.. Je n'avais pas jaugé ma force. Mais qu'en avais je a foutre.

- Tu sais ce que je veux K Mart ?

Je plongeais mon regard bleu acier dans le sien.

- Moi ce que je voudrais c'est une petite maison tranquille a la campagne avec des chiens, un cheval et beaucoup de chats. Rentrer d'une ballade a cheval au village ou j'aurais acheté a manger et voir ma femme en train de lire un bon livre sur le canapé. La prendre dans mes bras et lui offrir tout ce qu'elle desire. Ca c'etait mon image du bonheur avant... Ou ca aurait pu le devenir. Je n'en demande pas tant maintenant K. Je veux juste batir quelque chose avec quelqu'un que j'aime.... toi... quelque chose sur du solide... Sans mefiance ou rancune...

Une pause. Je relevais les yeux et lachais sa joue lui permettant de regarder ailleurs si elle le voulait.

- Mais visiblement, meme ça c'est trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:36

Mes paroles n'avaient pas été à son gout visiblement. Un soupir .. Elle m'obligea à la regarder alors qu'elle s'apprêtait à me parler.

- Tu crois qu'en ravalant ta peine ou la haine que tu as pu accumuler contre moi... En cachant que tu m'en veux... pour je ne sais quelles raisons... Est ce que tu crois qu'en agissant ainsi cela contribuera a un avenir doux et heureux? Ou plutot a des disputes plus virulentes dans le futur ? Je ne veux rien reconstruire avec toi, si c'est pour que tu garde de la rancune ou un manque de confiance.

Elle avait sûrement raison. Mais j'étais au moins certaine qu'elle se trompait sur un point. Je ne la haissais pas. J'avais de la peine.. Parce qu'elle m'avait trompée. Mais j'avais tellement peu d'estime pour moi même que j'aurai presque réussi à trouver ça logique .. normal.

Elle frappa un caillou qui n'avait jamais du faire d'aussi grande ballade qu'à cet instant. Un soupir ..

- Ne t'énerve pas Al s'il te plait ..

Mais elle ne sembla pas m'entendre. Mes paroles n'avaient été que murmure.

- Moi ce que je voudrais c'est une petite maison tranquille a la campagne avec des chiens, un cheval et beaucoup de chats. Rentrer d'une ballade a cheval au village ou j'aurais acheté a manger et voir ma femme en train de lire un bon livre sur le canapé. La prendre dans mes bras et lui offrir tout ce qu'elle desire. Ca c'etait mon image du bonheur avant... Ou ca aurait pu le devenir. Je n'en demande pas tant maintenant K. Je veux juste batir quelque chose avec quelqu'un que j'aime.... toi... quelque chose sur du solide... Sans mefiance ou rancune...

Je ne sus restreindre un sourire à cette description. C'était des petits projets que nous avions supposés ensemble et .. Je trouvais ça vraiment .. wow. C'état nos rêves. Nos rêves de vie sans Umbrella. Mais ce n'était pas le sujet du moment .. Meme si en un sens tout ceci était lié. Bref ..

J'allai esquisser une réponse lorsqu'elle ajouta une phrase qui me cloua le bec.

- Mais visiblement, meme ça c'est trop demander.

Un léger silence avant que je ne retrouve la force de répondre.

- Alice .. ce n'est pas "trop demander" comme tu le prétend. Meme ce que tu voulais initialement. Je t'avais confié sur l'oreiller que c'est ce que je voulais aussi si un jour on débarassait le monde d'Umbrella.

Un soupir.

- Je .. Je suis bien avec toi. Je suis triste à cause de ce qui s'est passé. Je me dis que tu as fais ça parce que tu me trouve trop conne, trop puérile pour te mériter. J'ai peur que la différence d'âge te lasse. J'ai peur de faire un faux pas qui me sera fatal. J'ai eus vraiment peur de le faire aujourd'hui.

Je marquais une pause pour réfléchir aux mots que j'utiliserai. Pour ne pas avoir a les chercher.

- Je ne te hais pas comme tu le crois. Et je me dis que si tu as fais ca, c'est à cause de moi. Je suis triste .. Je ne sais même pas si je t'en veux. Et pour ce qui est de la confiance .. Je sais que tu me montreras que je n'ai pas tort de te l'accorder ..

Je pensais avoir dis l'essentiel. Je sentais les larmes menaçantes.

- Je t'aime Alice. Putain je t'aime.

Et je me refugiais dans ses bras qui eux seuls savaient me réchauffer le coeur. Tout comme ses sourires, ses paroles, ses yeux .. Elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:51

J'avais entendu sa remarque sur mon enervement. Mais je n'etais pas d'humeur a ecouter ses remarques. Et puis je me calmais un rien, ecoutant ce qu'elle avait a me dire.

- Alice .. ce n'est pas "trop demander" comme tu le prétend. Meme ce que tu voulais initialement. Je t'avais confié sur l'oreiller que c'est ce que je voulais aussi si un jour on débarassait le monde d'Umbrella. Je .. Je suis bien avec toi. Je suis triste à cause de ce qui s'est passé. Je me dis que tu as fais ça parce que tu me trouve trop conne, trop puérile pour te mériter. J'ai peur que la différence d'âge te lasse. J'ai peur de faire un faux pas qui me sera fatal. J'ai eus vraiment peur de le faire aujourd'hui.

Une pause de sa part. Je la regardais, mais mon expression s'adoucissait ,elle avait toujours eu cette facheuse tendance a ne faire sortir que le bon en moi... Et pourtant, nous le savions, il n'y'avait pas que du bon...

Il y'avait beaucoup de dangereux aussi...

- Je ne te hais pas comme tu le crois. Et je me dis que si tu as fais ca, c'est à cause de moi. Je suis triste .. Je ne sais même pas si je t'en veux. Et pour ce qui est de la confiance .. Je sais que tu me montreras que je n'ai pas tort de te l'accorder ..


Un soupir. Elle en avait dit beaucoup, et machinalement quand elle vint chercher mes bras je resserrais mon etreinte autour d'elle.

- Je t'aime Alice. Putain je t'aime.

- Je t'aime aussi. K.

Ma voix etait douce, plus douce que je ne l'aurais voulu.

- Tu sais... Je... Je suis desolée pour ce qui s'est passé ce matin, ça serait te mentir que te dire que ce n'est pas un peu de ta faute. Mais il y'a eu trop de choses, je ne me controle pas vraiment, je ne me controle pas toujours, et tes reactions m'ont ramenés au plus mauvais de mes retranchements... Je n'aurais jamais cru en arriver a ces extremités et j'en suis desolée d'accord. C'etait moi sans l'etre... Et je peux te promettre que ça ne se reproduira plus. Tu sais K. Je t'aime. Je t'aime a en mourir, j'ai cru t'avoir perdu, j'ai été decue par ta maniere de reagir, j'ai... Agi comme une conne.

Un soupir. Je tapais dans un nouveau caillou qui rejoignit son ami. Et j'enlacais ma douce deposant un baiser sur son front.

- On ... Fait la paix ?

Ma phrase etait gamine, elle etait... enfantine... Mais pourtant, elle refletait la realité... Ce que j'esperais qu'elle me dise... Qu'on passe a autre chose... QU'on... Redeviennent amoureuses...
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:56

Elle m'aimait. Elle venait de me le dire. Et j'étais bien, là, dans ces bras.

- Tu sais... Je... Je suis desolée pour ce qui s'est passé ce matin, ça serait te mentir que te dire que ce n'est pas un peu de ta faute. Mais il y'a eu trop de choses, je ne me controle pas vraiment, je ne me controle pas toujours, et tes reactions m'ont ramenés au plus mauvais de mes retranchements... Je n'aurais jamais cru en arriver a ces extremités et j'en suis desolée d'accord. C'etait moi sans l'etre... Et je peux te promettre que ça ne se reproduira plus. Tu sais K. Je t'aime. Je t'aime a en mourir, j'ai cru t'avoir perdu, j'ai été decue par ta maniere de reagir, j'ai... Agi comme une conne.

Elle .. Venait de me dire textuellement qu'elle n'agirait plus de cette façon. Qu'elle n'irait pas se venger dans les bras d'une autre. Oui j'avais réagis un peu trop vivement .. Mais à la base, ca avait été de la simple inquiétude. Et un mot en entrainant un autre ..Ca avait viré à une dispute dans laquelle elle comme moi avions été excessive.

- Merci. Je suis désolée d'avoir mal réagis moi aussi ..

C'était court mais je ne pense pas qu'il fallait en dire plus. Le pourquoi du merci, c'était à elle de comprendre. Mais j'étais prete a lui expliquer. Parce que je ne voulais laisser aucune ombre. D'ailleurs ..

- Ca veut dire que .. tu t'es pas laissé .. baiser par Rain parce que tu l'aime .. ?

Avant ca j'avais répondu à sa question qui n'en était pas vraiment une de "faire la paix" par une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:08

- Merci. Je suis désolée d'avoir mal réagis moi aussi ..

J'esquissais un sourire et elle ne quittait pas mes bras. Ainsi j'etais bien.

- On s'en sortira.

Petit sourire de ma part, nous allions reccomencer a marcher aprés qu'elle ait approuver mon idée de faire la paix... Et je me sentais plus... legere... Et tout autant amoureuse de ma femme. Enfin de ma copine... non, de ma Femme. C'etait ce qu'elle etait. Ma FEMME... Et un jour peut etre le deviendrait elle. Ce serait un moment magnifique... Enfin, ce n'etait pas le moment de penser a tout cela, elle etait encore jeune...

- Ca veut dire que .. tu t'es pas laissé .. baiser par Rain parce que tu l'aime .. ?

Leger sourire de ma part pour cacher l'ombre dans mes yeux. Je reflechissais un rien et decidais pour la reponse la plus honete qu'il soit.

- J'ai aimé Rain. Mais quand elle est morte, il n'a plus été question d'amour. Ce n'est plus la meme Rain, et je ne suis plus la meme Alice. Tu es la seule a pouvoir et avoir penetrer mon coeur.

Je lui lancais ce que je pensais etre un sourire rassurant. Esperant qu'elle me croirait. Mes mots etaient forts. Ils etaient la verité.

Machinalement je glissais une main dans la sienne, entrelacant nos doigts.

- La seule a illuminer mes journées K.

Petit soupir. Je n'avais jamais été trés... Oratrice. Un blocage mental au niveau des sentiments. Et pourtant, visiblement mesb arrieres avaient cedés ce matin.

- Quand je t'ai vu la premiere fois dans le desert, j'ai su que j'avais trouvé une nouvelle raison de me battre... et quand j'etais loin de toi, aprés etre partie... ma vie etait vide, mon coeur etait vide, mes journées n'avaient aucun sens...

Un soupir... ca sonnait vraiment pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:41

- J'ai aimé Rain. Mais quand elle est morte, il n'a plus été question d'amour. Ce n'est plus la meme Rain, et je ne suis plus la meme Alice. Tu es la seule a pouvoir et avoir penetrer mon coeur.

Elle avait été honnête et malgré le temps d'arrêt que j'avais eus marlgré moi, je préférai ça. Son sourire me rassura un peu. C'était surement le but. Mais au fond de moi je savais que Rain resterait à jamais une menace. J'aurai beau faire tout les efforts du monde ...

Dans un léger sourire je me promettais de pas empêcher Alice et elle de se voir. Mais pour le moment .. Je ne préférai pas penser à tout cela. Juste passer du temps avec la femme que je voulais épouser.

Elle avait de nouveau attrapé ma main et je m'abandonnai à ce doux contact avec plaisir. Nous avions repris la marche lentement. A ma connaissance, il n'y avait rien qui nous aurait obligé à nous presser.

- Quand je t'ai vu la premiere fois dans le desert, j'ai su que j'avais trouvé une nouvelle raison de me battre... et quand j'etais loin de toi, aprés etre partie... ma vie etait vide, mon coeur etait vide, mes journées n'avaient aucun sens...

Ca sonnait sincère et je ne pouvais qu'y croire. Seulement, c'était nouveau pour moi. C'est ce que j'avais revé d'entendre pendant des années. Et là .. Au milieu du parc de Seven Hills qui semblait être devenu la petite soeur de Raccoon, ils devenaient réalités. Un sourire illumina mon visage.

- C'est vrai .. Tu n'me trouvais pas trop .. puérile?

Après lui avoir posé cette question qui m'avait elle aussi trainait dans la tête bien trop longtemps je l'entrainais à ma suite pour m'assoeir sur un coin d'herbe tranquille. Je choississais un endroit a demi a l'ombre à demi au soleil. Je me souvenais de ce détail : elle préférait l'ombre. Je me souvenais de tout car je m'étais acharnée à connaitre par coeur ses préférences et à ne négliger aucune de ses paroles dans l'espoir d'apprendre ça et là un détail la concernant qui m'étais encore inconnu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] Empty
MessageSujet: Re: Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]   Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K- Mart [validée]
» I Travel the world and the seven seas ... [K.Mart]
» Changes...[avec Elizabeth]
» Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]
» So if you love me let me go.... [Avec William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Le Parc-
Sauter vers: