Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors que j'étais de repos.... [William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors que j'étais de repos.... [William] Empty
MessageSujet: Alors que j'étais de repos.... [William]   Alors que j'étais de repos.... [William] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:20

Couloirs de la section scientifique... Plein de gens qui me disent bonjour, alors que moi je leur lançais un bonjour noir, le regard qui allait avec, pendant que dans les micros du Hive, on me demandait...

"-Mr. Øyvind est attendu au bloc 3 avec Mr. Jackson."

Merde mais fermez la! J'ai compris qu'on m'attendait. pourquoi moi et pas un autre, et pourquoi on me collait un autre gugus avec moi! J'en avais pas besoin! Tout ça pour analyser un résultat d'expérience qui ne pouvais pas attendre.
J'arrivais devant l'entrée du bloc, pendant qu'une assistante m'aidait à mettre mon équipement. Blouse, gants et masque, petite piqure de rappel, pour ne pas avoir à devenir comme une de ces choses... Mais j'en avais rien à foutre. J'étais le premier, et j'entrais dans la salle avec l'assistante pendant qu'elle préparait les outils.

-Alors c'est toi... Bordel et dire que j'étais en journée de repos aujourd'hui!

J'étais vraiment énervé et j'avais un scalpel dans la main, que je plantais vivement dans le ventre de cette chose qui me tirait une sale tête.

-Arrange moi ta face!

Je commençais à ouvrir et demandais toute sorte de truc à l'assistante. Quelle sale tête! J'avais commencé sans attendre l'autre mec.

-Tu sais quoi face de cake, je devrait être chez moi à l'heure actuelle. Mais non, il a fallu que tu te pointe au Hive et qu'on m'appelle. T'as vraiment une sale tronche! Ciseau mademoiselle.

Ciseaux, scalpel, piqure, sachet... Tout y passait. Je m'activais. Mais en fait, je ne savais toujours pas quoi analyser. pour l'instant, je mettait juste la voix libre. Rien de plus. j'avais du sang plein ma blouse.

-Bordel, me voilà en plein Dimanche à dépecer ton gros cul et à l'analyser, avec ta tête pourrie qui me fixe depuis tout à l'heure... Et puis c'est quoi cette odeur de merde! P'ta*n! Je devrais être en train de commencer mon barbecue!

Je lui mettais un gros coup de scalpel dans le bras. rien à foutre, si mes pensées étaient exactes, c'était pas là le point central.

-Scie mademoiselle, on attaque le crane. Et qu'est-ce qu'il fout l'autre scientifique là!

Je me retournais et vis un jeune homme face à moi.
Il était déjà entré...
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



Alors que j'étais de repos.... [William] Empty
MessageSujet: Re: Alors que j'étais de repos.... [William]   Alors que j'étais de repos.... [William] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:00

Je finissais de prendre ma douche lorsque les hauts parleurs laissèrent retentirent dans le complexe une voix un rien métallique et des plus neutres.

"-Mr. Øyvind est attendu au bloc 3 avec Mr. Jackson."

Merde ! C'était bien ma veine tout ça. Je m'habillais donc rapidement et m'ébouriffais les cheveux afin de les sécher au maximum, sans me soucier de les discipliner. Ca accentuait la part de folie qui trônait sur mon visage et que je laissais souvent maîtresse de mes actes au sein du Hive.

Dès que j'étais prêt, j'enfilais ma blouse et hâtais le pas vers le bloc 3. Je bousculais plusieurs personnes auxquelles je lançai des regards acides, meurtriers ou simplement glacials.

Oyvind .. J'avais entendu parlé de cet homme. De ce que j'avais entendu, il avait l'air d'être aussi fou que moi à ces heures. Umbrella n'avait pas peur de nous confier une tâche au duo que nous allions former incessamment sous peu. Un sourire, un rien machiavélique naquit de ces pensées.

J'arrivais, surement avec quelques minutes de retard au bloc indiqué, mais à vrai dire, je n'en avait rien à carer. Après que j'ai passé les portes coulissantes, un charmant spectacle s'offrit à moi. Un homme que je supposais donc être Mr Oyvind était en train de charcuter une de ces créatures qu'il était fréquent de trouver dans nos labos.

-Bordel, me voilà en plein Dimanche à dépecer ton gros cul et à l'analyser, avec ta tête pourrie qui me fixe depuis tout à l'heure... Et puis c'est quoi cette odeur de merde! P'ta*n! Je devrais être en train de commencer mon barbecue!

Le scalpel qu'il planta dans le bras du corps inerte fit giclé du sang, qui n'était plus très rouge, un peu partout.

-Scie mademoiselle, on attaque le crane. Et qu'est-ce qu'il fout l'autre scientifique là!

- Il est là l'autre scientfique. Et il espère pour vos saucisses et autres viandes que vous les traitez avec plus de considération.

Je m'avançais, un étrange sourire aux lèvres. Je me plaçais de l'autre côté de la créature, face à mon collègue, après m'être passé une main dans les cheveux, de façon à ce qu'ils ne soient pas une gêne durant la pratique.

Je tendais une main vers l'assistante et me retrouvais bientot avec un scalpel en main.

- Alors .. ? Que doit on faire de ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors que j'étais de repos.... [William] Empty
MessageSujet: Re: Alors que j'étais de repos.... [William]   Alors que j'étais de repos.... [William] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:26

L'autre scientifique était arrivé. Un gamin apparemment. Mais bon, je m'en foutais. Tant qu'il allait m'aider à aller plus vite et retourner à mon barbecue...

-Analyse complète. résultat d'une expérience apparemment, plus étrange que les autres. Mais tout doit ce trouver à l'intérieur. Occupez vous du bide, moi je prend la cervelle. Mademoiselle: microphone.

La scie était à coté de moi, et j'enlevais la peau sur le crane, pour faire découvrir à nu l'os du crane qui était un des plus rigide. Après un acharnement pour enlever cette peau, je fis une première constatation.

-La chose à la peau plus rigide que les autres. La balle dans le crane a du être tirée à bout portant. Et vu la manière, STARS. Pas l'ombre d'un doute.

Je n'avais même pas vu l'allure de la balle en elle même, mais une balle tirée pile entre les deux yeux, il n'y avait pas l'ombre d'un doute sur l'identité de l'exécuteur.
Je pris la scie et découpa minutieusement l'os. Pas un millimètre de décalage. Comme d'habitude quoi, je faisait très attention. Enfin, je découvris la cervelle. Bleue... complètement bleue, limite verte, mais elle s'était développée d'une manière importante.

-Regardez moi ça jeune gomme... Cette cervelle est un de nos résultats. Je la sors et l'ouvre.

D'un coup de scalpel vif, grand et tranchant, le coupais le nerf qui tenais la cervelle. elle retomba sur la table, et la pris entre mes mains. J'extrayais la balle rapidement, et coupa la cervelle en deux.

-Pinces mademoiselle...

Il n'y avait pas eu trop d'échanges entre ce type et moi. Un froids glacial régnait. La cervelle m'offris un spectacle impressionnant...

-Comment êtes vous arrivé ici jeune homme... Je ne vous ai jamais vu en deux ans.

J'espérais une réponse claire de lui... c'était bon signe si je m'intéressais à quelqu'un. C'est qu'elle m'attirait, dans le sens découverte de personnalité. Et je me trompais rarement.

-Ce type avait développé une intelligence plus développée que les autres... Mais cette sur intelligence à du lui faire exploser un organisme dans son corps. Incompatibilité entre les deux virus, je dirais bien l'artère pulmonaire. Vérifiez s'il vous plait... Et si c'est le cas, c'est bien parce que le virus réanime déjà les parties vitales, avec un minimum de sang pour fonctionner. Si le cerveau a besoin de plus de sang et donc plus d'oxygène, il y a eu sur dose. Donc c'est compréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



Alors que j'étais de repos.... [William] Empty
MessageSujet: Re: Alors que j'étais de repos.... [William]   Alors que j'étais de repos.... [William] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:35

L'homme qui s'acharnait sur le corps semblait bien sûr de lui. Mais d'un autre côté il avait l'air de savoir ce qu'il faisait et ce à quoi il avait à faire. Tant mieux. Je n'étais pas habitué à travailler avec des incapables.

-Analyse complète. résultat d'une expérience apparemment, plus étrange que les autres. Mais tout doit ce trouver à l'intérieur. Occupez vous du bide, moi je prend la cervelle. Mademoiselle: microphone.

Sans broncher je me plaçais de la meilleure façon pour faire un bon travail. J'incisai l'abdomen largement encore une fois pour des raisons de praticité. De toute façon, vu l'état de la créature, vu l'état dans lequel l'avait mis mon collègue je n'avais aucun scrupule à avoir. Et puis il n'était pas question de le recoudre n'est ce pas .. ? Simplement de trouver la ou bien les anomalies.

Le scientifique avec qui on m'avait assigné à cette tâche trouva dans la cervelle un indice tout aussi majeur qu'intéressant. Je stoppais mon travail pour observer ce dont il était question et écouter mon collègue.

Il m'expliqua sa théorie qui me semblait logique. Et .. J'avais eu échos de quelques essais des successeurs du docteur Isaac. Le tout était cohérent et allait se vérifier dans quelques minutes.

-Comment êtes vous arrivé ici jeune homme... Je ne vous ai jamais vu en deux ans.

Un sourire aux coins des lèvres je continuai de m'occuper du cadavre. J'allai atteindre l'artère pulmonaire quand je prenais le temps de lui répondre.

- Je viens d'arriver. J'ai été muté ici parce qu'ils avaient besoin des meilleurs.

Il n'y avait aucune arrogance dans ma voix. Aucune suffisance. Ce qui était assez étrange et inhabituel, je dois l'avouer. Mais cet homme me paraissait sympathique. Peut être aussi fou que moi et je n'avais pas envie de me faire antipathique. Peut être que plus tard nous serions des collègues de tueries toutes plus folles les unes que les autres .. Qui sait.

- Ca fait donc deux ans que vous êtes ici .. ? Je ne pensais pas qu'Umbrella avait prévu son implantation depuis tant de temps .. C'était sans doute .. une succursale. Si on peut dire.

Les derniers mots auraient pu et auraient peut etre du être seulement pensées. Mais qu'importe. Je me concentrais sur ma tâche. J'arrivais quelques secondes plus tard sur une artère pulmonaire complètement explosé.

- L'hypothèse devient certitude monsieur .. Monsieur ?

Je relevais la tête et lui lançai un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors que j'étais de repos.... [William] Empty
MessageSujet: Re: Alors que j'étais de repos.... [William]   Alors que j'étais de repos.... [William] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:23

-Ma théorie se confirme? Génial. Mademoiselle? Amenez moi le virus dans mon laboratoire, le numéro 9. Virus: H8 7713. On va voir si ça va être positif.

J'écoutais comment il était arrivé. Un nouveau, je m'en doutais. Et lui? il voulait connaitre mon passé. Boarf, après tout, ça n'est pas vraiment un secret...

-Deux ans que je bosse avec eux, et ils m'ont installés ici après "l'incident.." J'ai hérité du plus grand laboratoire d'analyse... J'en suis plutôt content..

En effet, je l'étais. J'avais tout à disposition, et les personnes autour de moi m'aidaient. Des corps étaient là pour m'aider à réaliser mes expériences, barbares ou non. Mais, j('adorais aller en dehors, d'où le simple fait que je vivais en dehors du Hive. Rencontrer des nouvelles personne et voir comment il fallait agir pour que, tout simplement, tout ce passe dans le silence le plus complet. Homme de terrain, mais qui restait dans le silence.

-Ah, Merci mademoiselle. Jeune homme, regardez bien ça. Attachez le!

Des hommes attachaient solidement le corps sur la table. Je voulais voir ce que ça allait donner. Même sans cervelle, le corps ouvert, c'était le moment.
J'injectais le fameux virus de ma fabrication dans le corps mutilé. Je n'osais même pas imaginer la tête qu'elle devait avoir quand la personne était encore vivante et en bon état.
en fait, je m'en foutais...

Un temps de silence, et le corps s'anima un léger instant. Je m'étais basé sur de l'électronique nanologique. Échelle si petite, que les microscopes devaient être extrêmement puissants pour pouvoir en faire. J'y avais implanté, avec le virus T, une cervelle microscopoque qui se propageait dan le corps. bien que ça ne soit pas tout à fait au point, je chronomaitrait, le temps de voir combien de temps ce virus allait fonctionner.

3 minutes... 5 Minutes... 15 minutes...

-17 minutes 32. pas trop mal, j'ai amélioré mon score! Bientôt, peut être que ces monstres n'auront plus besoin de cervelle pour agir... Bien qu'ils ne s'en servaient déjà pas trop. Mais imaginez...

J'étais dans ma tête, en train de réfléchir de manière pleine.

-il faudrait déjà que ce virus electronique puisse se propager dans les autres corps, et que ensuite, ill dure longtemps. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



Alors que j'étais de repos.... [William] Empty
MessageSujet: Re: Alors que j'étais de repos.... [William]   Alors que j'étais de repos.... [William] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:11

Un soupir .. Cette analyse me gavait. Par curiosité je lui avais demandé son identité et il avait choisi de répondre quelque chose de totalement décalé. Qu'importe. Grand bien lui en fasse. J'apprenais ainsi qu'il avait hérité, semble t-il, du plus grand labo du complexe. Et visiblement ça lui donnait des ailes.

Son hypothèse s'était révélée correcte et l'homme dont je ne connaissais toujours pas le nom, commença à s'approprier le cadavre. J'observais en silence. Un rien exaspéré par son attitude. Mais je ne laissais rien paraître .. Meme superman n'aurait su le percevoir.

Il injecta un virus qui, d'après le nom, devait être de son invention. Le contaminé fut réactif un temps. Une quinzaine de minutes. Je croyais revoir les expériences du docteur Isaac à travers mes yeux d'enfants. Peut être aurait il des problèmes avec Wesker. Mais ça .. Je n'en avais .. Rien à foutre. C'était à lui de voir ce qu'il faisait. Il était assez grand non .. ?

Ou bien était ce des ordres. Moi aussi j'en avais. Plus .. efficace. L'objectif de ce virus était de fournir aux zombies une certaine intelligente. Leur redonner une once de celle qu'ils avaient perdues. Hm .. C'était un des grands projets d'Umbrella en effet .. Meme moi je m'étais essayer à quelques expériences de ce type.

-il faudrait déjà que ce virus electronique puisse se propager dans les autres corps, et que ensuite, ill dure longtemps. Qu'en pensez vous?

- Ce que j'en pense ? Que l'on est jamais mieux servi que par soi même. Quoi de mieux que d'abattre des innocents de ses propres mains ? Par ses propres moyens ?

Il y eut un court silence pendant lequel chacun pu voir un rictus machiavélique naître aux coins de mes lèvres. Puis je rajoutais quelques mots.

- Sinon, par rapport à ce virus H8 7713, avez vous pensez à leur injecter une dose infime d'antivirus T pour que cette nouvelle substance que vous leur avez injecté puisse prendre plus d'ampleur ?

S'il me donnait une réponse positive, alors c'était un menteur prétentieux. J'avais proposé cette hypothèse à Wesker hier et il m'avait certifié que personne n'avait pensé à essayer et que cela pouvait être une bonne idée. Il m'avait demander de lui envoyer un rapport avec les résultats de ce test dès que je l'aurai réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors que j'étais de repos.... [William] Empty
MessageSujet: Re: Alors que j'étais de repos.... [William]   Alors que j'étais de repos.... [William] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:03

Ce jeune homme me proposait une solution qui me fit réfléchir un petit moment. J'étais en train de me concentrer, alors que je prenais le cerveau de ce gars dans les mains pour mieux réfléchir.

-Idée intéressante, sur des organes humains. Il faudrait tester ceci avec la puce électronique... Si notre anti-virus à légère dose peut alors ralentir le processus... Alors...

Je commençais à marmonner dans ma barbe... Je voyais le jeune homme qui écoutais assez attentivement...

-Il faudrait que notre puce soit plus résistante avec les anti-corps, même si le virus prendrait le dessus, mais il prend aussi les dessus sur la puce, donc le cerveau microscopique n'est pas assez puissant, et par conséquent...

Je me tus un instant. Un long moment même, jusqu'à ce que je jette le cerveau de notre chose allongée et me retourne vers le jeune homme qui se trouvait face à moi. Il en avait sursauté tellement je le regardais avec un regard noir, et surtout à la vitesse à laquelle je m'étais tourné. Je mis un doigt sur son épaule et repris un regard qui voulait dire:

-Mais oui! C'est ça, il faudrait que notre puce ce colle sur les connectiques des nerfs, et que en même temps, il y en ai une plus grosse qui ce greffe sur la connexion principale des nerfs. ainsi, la puce s'userait moins, et avec les anti-virus, le virus aurait plus de mal à atteindre la puce. mais alors, pourquoi , ne pas mettre une information nous permettant de pouvoir relâcher de l'anti-virus au niveau des zones à protéger, à savoir, les puces!

Je pris une seringue du sang de la chose, pleine de sang et en fit sortir un peu pour enlever l'air qu'il y avait à l'intérieur. Je me mis à regarder le sang avec fascination... J'avais trouvé une solution qui allait surement changer complètement la vision du Virus T... Quelque chose de puissant, comme je les aimais.

-Il va falloir s'attaquer le plus vite possible à ce nouveau virus... Votre idée m'a ouverte l'esprit jeune homme. Venez avec moi, je pense que je vais avoir besoin de vous si cela ne vous dérange pas.

J'étais dans mon élément, et il m'englobait. a un point que je m'apercevait que j'étais devenu vraiment insupportable. J'enlevais mes gants et me tourna vers lui, une fois qu'il avait enlevé les siens. Je lui tendis ma main et lui serra la sienne avec une bonne poigne.

-Faust Øyvind. J'avais oublié de me présenter avec ma fureur. J'espère que vous ne m'en voulez pas... Qu'est-ce qu'on fait du corps mademoiselle? Gardez le cerveau et apportez le moi, il me semble que mon ancienne expérience ne sert plus à rien, après ce que nous venons de penser. Rendre le cerveau plus fort avant la mort ne servait à rien; Je vous en suis reconnaissant monsieur... Jackson n'est-ce pas? si j'ai bien entendu au micro. Et... Oh puis zut, je continuerais mon barbecue plus tard.

Je commençait à me diriger vers mon bureau, à ou mes plans de la puce étaient.

-Si cela ne vous dérange pas non plus, je vais vous montrer les plans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que j'étais de repos.... [William] Empty
MessageSujet: Re: Alors que j'étais de repos.... [William]   Alors que j'étais de repos.... [William] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que j'étais de repos.... [William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William E. Jackson .validé.
» So if you love me let me go.... [Avec William]
» Mince alors, personne l'a encore crée ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Administrations :: Le Hive.-
Sauter vers: