Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 John Van Er, alias Erendil [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erendil

Erendil



John Van Er, alias Erendil [Validé] Empty
MessageSujet: John Van Er, alias Erendil [Validé]   John Van Er, alias Erendil [Validé] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:35

Identity…



¤ Nom : Von Er.

¤ Prénom : John

¤ Surnom : ''Er'', ''Erendil''

¤ Age: 26 ans.





Only you



¤ Description Physique : Er n'est pas celui qui passe inaperçu dans la foule (à son grand désespoir d'ailleurs) ... Derrière ses lunettes de vue qui semblent se teinter plus a l'humeur qu'au soleil, se cachent des yeux sombres, souvent derrière une mèche de cheveux anarchique. Au delà de ça, il ne se plaint pas de son physique ... Même si son principal outil est son cerveau, son corps n'est pas négligé ... Même si ce n'est pas le cadet de ses soucis. Ses mains longues et affinées arborent des ongles bien taillés, bien que souvent recouvert par les manches de sa veste ... Mais parlons de son style vestimentaire. Toujours assez classe, les choses extravagantes ne sont pas vraiment pour lui, et il préfère enfiler une chemise légère ou un t shirt, et passer sa veste aux longues manches par dessus ...

¤ Description Morale : Le moral ? Ca c'est une bonne question. Peu importe comment il retourne la situation dans sa tête, John est toujours le fautif ... Tout aurait pu être mieux ... Si j'avais été différent ... John sort peut être d'une période trouble de sa vie, et se sent être a un tournant. Si cela résume plus son humeur, John n'est pas une mauvaise personne. Plutôt froid et neutre en général, il aime quand même être avec les gens qu'il apprécie ... Le peu qu'il lui reste ... Les amitiés qu'il aurait refusées ... ? Oui John est solitaire ... Une solitude nouvelle depuis son arrivée. Réapprendre a faire sa vie seul, a essayer de sociabiliser.
Si cette solitude lui semblait supportable avant, il la voit maintenant comme une route vers ... le trépas, la démotivation et le désespoir. A quoi bon vivre si rien n'est partagé ... Que vaudrait le meilleur film, le meilleur plat ... Si on est seul ... Il faudrait être peut être incroyablement égoïste pour prétendre y prendre du plaisir ... Du moins le pense t-il ... Et son avis évoluera certainement.
A part ce coté sombre, John peut faire aussi faire preuve d'une certaine créativité, d'une imagination débordante, et essayes de l'utiliser du mieux qu'il peut ... Tant pour ses proches que son travail.

¤ Passions, Hobbies : Lire, écrire de temps à autre. L'art aussi en général, que ce soit musical ou visuel ... ( et même peut être sensoriel .).

¤ Habitudes: Des habitudes ? Des manies de timidité ... Remettre ses lunettes, se passer la main dans les cheveux ... Et d'autre rituels un peu plus étranges ...

¤ Lieux D’errance : Chez lui (même si ses 4 murs lui semblent plus ressembler a une prison aménagée ...) Le parc aussi ... Quand il n'a pas peur de sortir. Errer n'est pas son activité favorite en solitaire ... ( et oui, Er n'erre pas. hum.)




Seven Hill[S] Here I m.



¤ Histoire :
~~

Chère Mary,

Je t'écris cette lettre pour un motif simple ...
Je pars ...

Les temps sont trop rudes,
et si je reste ici je vais finir par m'étouffer dans mon propre air.
Je vais accepter cette offre.
A défaut d'être heureux, je pourrai peut être avoir assez d'argent pour bien vivre et aider ceux qui en ont besoin ...


Tout aurait pu être différent ...Si j'avais une famille ?
Des points d'accroche solides ? ...
Non tu as raison, on ne peut pas s'attarder a faire du conditionnel .

Peut être ai-je tort de les abandonner ...
Mais ce n'est pas la fin, et je les avertirai aussi ...


Soyons réalistes, qui verserait une goûte a l'annonce de mon départ ?

Je connais cette vérité, et elle ne m'effraie pas ...

Mary tu me manqueras ...

Mais je continuerai a t'écrire, et reviendrai pour te poster mes nouvelles ...

Je dois aller rendre les clés a mon propriétaire maintenant, je vais être en retard ..

Je t'embrasse sincèrement,
En espérant que tu ailles bien,

Ou que tu sois.

John.
~~

-Lettre retrouvée sur la tombe de Mary Von Er, le 11 juin 2009-

¤ Groupe : Scientifique.
¤ Metier: Scientifique, dans l'informatique et en mathématique.
¤ Motivations pour rejoindre le groupe : Préfère travailler de son propre chef que d'obéir ... Pas vraiment de connaissance en Re ...
¤ Comment êtes vous arrivés en ville? : A pied, par la chine.. Plus sérieusement, Umbrella a fait un gros chèque. John ne sait pas plus des activités de la ville.
¤ Curiculum Vitae:
1983: Naissance a Oxford, dans une petite famille
2002 : Objet avec mention du bas scientifique
2005 : Entrée au MIT
2008 : Diplômé majorant, première embauche dans une grande boite informatique
2009 early: Proposition de Umbrella Corp, gros contrat
2009 middle : Arrivée dans la nuit dans un bus sombre, a Seven Hills
¤ Armes Equipement : Erendil n'est pas violent ... Cependant par habitude, et pour ce qu'ils représentent, il a toujours sur lui une paire de poings américain ... Qui n'ont servi qu'une fois. John a déjà tiré a l'arme a feu. Il ne se déplace jamais aussi sans son cuir, et ses chaussures classes.



What Else ?



¤ Comment avez vous connu le Forum : Er, Re ... J'étais obligé de connaître.
¤ Age Reel: Le même que Luka Van H (un signe Oo ?).
¤ Des remarques à faire ? : Oui. J'aime la viande.
¤ Niveau de RP : Je ne sais pas trop ...
¤ Avatar :
Monsieur Steven Strait [ah ben il est pas gay lui --'']


[a compléter sous peu]


Dernière édition par Erendil le Sam 9 Mai - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil



John Van Er, alias Erendil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Van Er, alias Erendil [Validé]   John Van Er, alias Erendil [Validé] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 3:02

petit up.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

John Van Er, alias Erendil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Van Er, alias Erendil [Validé]   John Van Er, alias Erendil [Validé] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:22

Et bien, bienvenue parmi nous. En esperant que tu t'y sentes bien.

Attention aux chiens...

Et aux... talons aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



John Van Er, alias Erendil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Van Er, alias Erendil [Validé]   John Van Er, alias Erendil [Validé] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:52

Bienvenue.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil



John Van Er, alias Erendil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Van Er, alias Erendil [Validé]   John Van Er, alias Erendil [Validé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 2:10

Re-up.

Version finale.

Les admins c'est bon ?

Je met [validé] dans mon nom de topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

John Van Er, alias Erendil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Van Er, alias Erendil [Validé]   John Van Er, alias Erendil [Validé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:35

Non c'est a nous de le faire, et ton avatar est pas a la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil



John Van Er, alias Erendil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Van Er, alias Erendil [Validé]   John Van Er, alias Erendil [Validé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:19

Voila qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

John Van Er, alias Erendil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Van Er, alias Erendil [Validé]   John Van Er, alias Erendil [Validé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:19

Merci bien =) Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Van Er, alias Erendil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Van Er, alias Erendil [Validé]   John Van Er, alias Erendil [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Van Er, alias Erendil [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunk alias Mr Death [ Terminé ]
» Hello, i'm Sky .validé.
» Emilie Johnson .validé.
» J. Evans. [validé]
» Tom Slash' .validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Paperasse :: Registre-
Sauter vers: