Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux facette d'un soldat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amon Reaper

Amon Reaper



Deux facette d'un soldat Empty
MessageSujet: Deux facette d'un soldat   Deux facette d'un soldat I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:04

Amon était là , tranquille sur une térasse et buvait un café. Devant lui il y avait une boite plutot grosse et remplie de pierre précieusse diverse, bien sur il y avait aussi ces deux pistolet a canon long Ebony et Ivory pour décourager tout voler. Une chose surpenante chez Amon est qu'un de ces passes temps est d'être bijoutier a ces heures, et oui le soldat sanguinaire sans pitier avait des mains de fée pour se qui est de manipuler colier, montre, bracelet et autre bijoux.

Les gens passaient devant lui et jetaient un regard curieux et même offusquant mais il n'y pretait aucune attention. Habiller d'une camisol et d'un long menteau noire, de ces lunette fumer et d'un pentalon cargo jeans. Il avait ces attirailles de bijoutier pres de lui et semblait examiner des pierres pour savoir laquelle ferrait un jolier colier. Puis son regard se tournait vers la foule pensif... attendant peut etre que quelqu'un de Seven Hills confronte sa peur d'un U.B.C.S. ou simplement d'un tas de muscle....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Deux facette d'un soldat Empty
MessageSujet: Re: Deux facette d'un soldat   Deux facette d'un soldat I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:15

J'avais fait le tour des boutiques a la recherche d'une nouvelle guitare, j'avais vue se type, plutôt musclé qui travaillais des pierres un peu plus loin... du mal a croire qu'un type comme lui arrive a tenir une pierre précieuse entre ses doigts sans l'abîmer enfin... je rentrais dans une boutique d'instrument de musique et en ressortie quelque minute plus tard avec une guitare flambant neuve dans les mains. Ceci fait je m'approchais curieuse a l'étale du tas de muscle en admirant son travail.

- Bonjour... lui dit-je d'une voix timide.

Je regardais les différente pierre qu'il avais en sa possession... et j'avoue qu'au fond j'avais envie d'en prendre une et de partir comme une voleuse avec... aherm. je cherchais une pierre noir dans le tas... une Onyx... mais avec toute c'est pierres qui brille j'avais du mal a discerner un rubis d'un saphir.

- Vous avez une Onyx ou une Obsidienne ?

J'en rêve depuis gamine de posséder une de c'est pierre, elle ne sont pas excessivement chère mais peu de bijouterie les travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Amon Reaper

Amon Reaper



Deux facette d'un soldat Empty
MessageSujet: Re: Deux facette d'un soldat   Deux facette d'un soldat I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:55

Amon prenait une gorgée quand Sophie vint lui parler. Plutot pas mal, asser féminine et une musicienne. Amon aimait bien la musique surtout la guitar mais ces gouts étaient refoullés depuis bien longtemps, il la regarda quand même pendant qu'elle posait sa question.

- Onyx...hmmm je crois bien en avoir une du Maroc...

Il fouillait dans sa valise avec intérieur de velour et cousiné. 2 minutes plus tard il en sortie une pierre presque noire comme la nuit avec un reflet léger rougâtre... elle était en forme de larme parfaite et magnifique.

- Comme cela? Je n'en ai qu'une et elle est dispencieuse... mais si vous êtes gentille je peux vous...confectionner un collier avec l'Onyx

Mais c'est quoi cette histoire? Depuis quand tu rend service à une étrangère?
Mais j'étais comme ca avant l'académie...

Amon justement commencait un collier et des vieux sentiments remontaient en lui....très vieux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Deux facette d'un soldat Empty
MessageSujet: Re: Deux facette d'un soldat   Deux facette d'un soldat I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:17

Il ne tardais pas a sortir une Onyx de sa valise, elle était tout simplement magnifique !

- Comme cela? Je n'en ai qu'une et elle est dispencieuse... mais si vous êtes gentille je peux vous...confectionner un collier avec l'Onyx

- Elle est magnifique , je vais rester la et vous regarder faire.

C'est pas dur d'être gentille, je rester la assise a le regarder confectionner un collier en souriant, pendant se temps je pris ma guitare et joua un petit air, je ne suis pas douer pour les douce mélodie mais j'en jouais une la maintenant pendant qu'il confectionnais le collier.

Tu t'améliore et tu t'attendris pour une pierre...
Il n'y a pas de mal a s'améliorer et a s'attendrir je pense...


Je passais a une mélodie plus "hard" j'espère simplement que sa ne le dérangerais pas.
Apres quelque minute j'arreter soucieuse de le déranger.

- Ma musique ne vous dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon Reaper

Amon Reaper



Deux facette d'un soldat Empty
MessageSujet: Re: Deux facette d'un soldat   Deux facette d'un soldat I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:19

Amon aime bien la musique peut importe le style...excepter le country and celle ou le chanteur s'arrache les cordes vocales comme un attardé mental. Celle dont jouait Sophie ne l'énervait pas ni aidait mais un fond sonore est mieux que le silence se disait-il.

Le travail était minutieux et très précis...ces entrainements de sniper sont utiles dans d'autres domaines finalement... Un colier avec une bonne longueur pour etre de la taille de son cou et l'Onyx bien en évidence... en 1 heur tout devrait être fini.

- Alors... qu'elle est votre nom? Je suis Amon... sold-Militaire! Oui je suis militaire...

Umbrella n'est pas la meilleur chose a prenoncer devant une civile...
Meh tu te ramolie vraiment!
ferme la...


Amon reculait la chaise sur sa droite et invite Sophie à y prendre place...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Deux facette d'un soldat Empty
MessageSujet: Re: Deux facette d'un soldat   Deux facette d'un soldat I_icon_minitimeVen 15 Mai - 4:24

- Alors... qu'elle est votre nom? Je suis Amon... sold-Militaire! Oui je suis militaire...

Une pointe d'hésitation dans sa voix ou je me trompe ? Enfin on a tous nos petit secret... moi j'ai les miens aussi.

- Sophie, musicienne et chanteuse, enchantée.

Je le regarder travaillais sa pierre, malgré ses mains musclés il était d'une précision incroyable... sa force le respect.

- Vous êtes militaires dite vous ? dans quel branche de l'armée ?


je sourit, malgré tout j'appréhendais qu'il sois d'Umbrella. J'avais posée ma guitare et je l'observais taillée la pierre, j'étais fascinée qu'un homme de cette carrure se retrouve a taillée des pierres précieuses a ses heures.
Et de plus il semblait aimer la musique, se qui me fît doublement sourire.

- Oh. Moi je suis juste... débutante, je n'ai pas de groupe encore.

J'anticipe sa question la... oui c'était pas glorieux, un seul groupe depuis la sortie de l'école de musique...

- En faite l'explication c'est que... depuis quelque année déjà je..hum comment dire, ère a droite a gauche a la recherche d'un endroit ou me posée, et j'ai entendue parler de cette endroit alors je suis venue en... voiture.

Ma voiture qui a explosé... même si c'était pas la mienne enfin bref. Je sourit de nouveau a Amon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux facette d'un soldat Empty
MessageSujet: Re: Deux facette d'un soldat   Deux facette d'un soldat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux facette d'un soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: