Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une fin de journée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indiana

indiana



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

une fin de journée... Empty
MessageSujet: une fin de journée...   une fin de journée... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:08

Je me gare juste à l'entrée du parc, je descend de moto, enlève mon casque etje refais mes couettes( le casque ça décoiffe!!). Je me dirige au portail du parc pour y entrer, obsservant par la même occasion, les gens sortir , l'air legerement strésséspar l'annonce de la nuit, ou chacun court un vrai danger... Tant pis pour une fois je rentrerais plus tard.
J'aime cette heure du soir, quand le soleil se couche dans un superbe couleur feu, faisant dans le même mouvement, se lever un douce brise bien agréable pour cloturer ces journées chaudes. J'ai toujours été attiré par les parcs, c'est là, qu'étant jeune, je me réfugiais pour penser, profiter de l'air pur et du soleil qui chatouille le visage. Ici, je voulais juste regarder le soleil se coucher et m'allonger dans l'herbe fraiche...
Le parc était magnifique, l'air humide et le paysage splendide. Il n'y avais qu'une seule personne assise un peu plus loin sur un banc, de dos.
Je decide de m'allonger dans l'herbe et j'écoute les derniers gazouillis des oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



une fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée...   une fin de journée... I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:13

[Bonjour =D j'espere que tu n'attendais personne en particulier Very Happy ]

Seven Hills, le Parc. La nuit tombée et j'etais de repos, pour une fois alors j'etais venue m'y detendre. J'avais pris l'habitude, avant, d'aller m'asseoir sur un banc dans le parc de Raccoon, en regardant le soleil se coucher. Du coin de l'oeil alors je surveillais les filles, mes voisines... Celles qui.. Qu'importe, mes souvenirs devaient rester souvenirs.

Un leger sourire sur le visage, de la musique dans mes oreilles, je fixais l'horizon, les canards, tout le reste... Tout ce qui me rappelait ce qu'aurait pu etre ma vie si je n'avais jamais croisé Umbrella. Quelques pas deriere moi, Je ne me retournais qu'a demi, discretement. C'etait une jeune femme , des couettes sur la tete, qui venait de s'allonger. Une jeune femme , nouvelle a Seven Hills peut etre ? Ou bien quelqu'un qui ne se souciait pas des dangers que le parc a la tombée de la nuit pouvait apporter..

Qu'importe. De toute maniere d'ici quelques minutes, une trentaine tout au plus, un gardien ou un policier viendrait nous annoncer que le parc ferme ses portes. Alors encore une fois je montrerais mon badge et je resterais tapie dans le noir, attendant les zombies et tirant sur tout ce qui bouge...

Encore une fois je passerais ma vie a chasser les reels demons de cette ville.

Un soupir. Quelques pas derrieres moi attirerent mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
indiana

indiana



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

une fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée...   une fin de journée... I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:58

[Merci tu me sauve la vie!! Very Happy ]

C'est la première fois que je reste en ville pour la nuit, en général, je erre dans les alentours en moto mais ce soir j'avais l'intention de rester là. Memê si, l'attitude des personnes sortant du parc m'intriguaient quelque peu... Poussée par je ne sais quoi, je me suis levée et me suis approchée du banc ou se tenait une jeune femme, brune, avec des écouteurs dans les oreilles. D'habitude je suis assez timide, mais là, je n'avais rien à perdre.
-Salut!!! je m'appelle Indiana, je viens d'arriver dans le coin, il est beau ce parc la nuit!!
Lui dis-je avec un grand sourire.

[désolé suis débutante, donc c'est un peu... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



une fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée...   une fin de journée... I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:55

[Mais derien =D Desolee j'etais en week end xD ]

J'etais donc perdue dans mes pensées quand la jeune femme que je pensais allongée se posta devant moi.

-Salut!!! je m'appelle Indiana, je viens d'arriver dans le coin, il est beau ce parc la nuit!!

Elle me lancait un grand sourire au quel je repondis de la meme façon.

- Jill Valentine, enchantée.

Un nouveau sourire, je tentais de la jauger un peu, elle aurait pu etre scientifique, ou prof, elle en avait les demarches et les attitudes en tout cas. Un peu... loufoque dans le style. J'aimais beaucoup. Machinalement j'eteignais ma cigarette pour ne pas la deranger et lui laissais une place sur le banc.

- Oui, il est beau, mais dangereux.

Elle venait d'arriver, c'etait probablement mon devoir en tant que Stars de la mettre au courant du mal qui rodait.

- Vous etes au courant de ce qui se passe dans la ville ?

Arf, c'etait rude.

- Desolée, j'ai été un peu rapide, cette ville me rendra folle...

Un leger haussement d'epaules.
Revenir en haut Aller en bas
indiana

indiana



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

une fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée...   une fin de journée... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:01

[ reee!!!! Smile ]

- Jill Valentine, enchantée.

La jeune femme me jaugea de la tête aux pieds, je souriais interieurement, j'avoue que là, habillée comme je suis je devais lui paraître quelque peu bizarre, mais bon en generale on s'y habitue vite!!
Elle retire sa cigarette de sa bouche et l'eteint, alors que je m'assois à côté d'elle.

-Oui, il est beau, mais dangereux.

Mon sourire s'effaça quelque peu, je me doutais bien qu'il se tramait quelque chose par ici la nuit mais à ce point??? Au moins, elle n'a pas tournée autour du pot.

-Vous etes au courant de ce qui se passe dans la ville ?

Bien sur, j'avais entendu des tas de rumeurs sur cette ville si dangereuse, mais bon je ne savais pas trop quoi en penser...

-Désolée, j'ai été un peu rapide, cette ville me rendra folle...

Elle hausse les épaules, l'air dépitée.

-Oui, j'en ai entendu parler... Mais vous avez l'air d'en savoir plus que moi, vous pouvez m'en dire plus??

Un point de vue suplementaire n'était pas de refus, surtout qu'elle avait l'air de savoir de quoi elle parlée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée...   une fin de journée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin de journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin de journée ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Le Parc-
Sauter vers: