Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 That I would be GooD [Alice A.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

That I would be GooD [Alice A.] Empty
MessageSujet: That I would be GooD [Alice A.]   That I would be GooD [Alice A.] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:03

Le Neon, de nuit. Cela faisait quelques minutes que j'etais la, a attendre. Elle ne devrait plus tarder maintenant. Elle m'avait donnée rendez vous pour 22h, il etait 21h58, et je supposais qu'elle etait ponctuelle. Elle. Elle m'avait appelée, elle savait ce que je faisais, ce que je voulais faire. Et elle voulait m'aider. Nul doute que moi, aussi, je pourrais l'aider d'ailleurs.

Un soupir. J'avais commandée un martini et je le buvais lentement en pensant a tout ce qui s'etait passé depuis que j'etais arrivée a Seven Hills. Angie, ma rencontre avec Kimberley Jackson, mes rencontres avec Elizabeth Hash aussi... Et l'appercu que j'avais eu de toute la ville...

Un soupir a nouveau. J'etais dans la merde si tout ce que l'on disait etait vrai. Parcqu'Umbrella ne me laisserait pas fouiner comme ça, et je n'etais pas folle au point de me faire passer pour une scientifique. Non. Il faudrait des actions choc. Des Actions... De longue portée.

et Alice Abernathy etait la plus a meme de m'aider.

Un leger sourire, mon martini etait presque vide maintenant et je jetais un dernier regard a ma montre. Le temps semblait s'arreter... C'etait hallucinant au final comment le temps passait lentement quand on attendait quelque chose, ou quelqu'un.

Un soupir. Encore. Lassée de moi meme j'allais sortir mon bloc pour ecrire quelques mots quand une sorte de type, un rien emmeché s'assit a coté de moi.

" Bonjour beauté, je t'offre un verre ?"

Pas de reponse de ma part. Je ne pouvais que soupirer et esperer qu'il s'en aille en vain.

" Allez... Ma belle, une jolie jeune femme ne devrait pas etre seule un samedi soir."

- Degage.

" Ho. Mais calme toi, ou je vais te calmer ma jolie."

Un soupir. Je me levais et lui foutais une claque monumentale alors qu'il tentait de me peloter les fesses.

- Lache moi maintenant. Tu ne sais pas de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



That I would be GooD [Alice A.] Empty
MessageSujet: Re: That I would be GooD [Alice A.]   That I would be GooD [Alice A.] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:03

Samedi Soir 21 h, j'etais seule chez moi et je me preparais a sortir. J'avais un rendez vous. Ni K.Mart, Ni Rain, Ni Jill... Pas un rendez vous galant en somme...Just'un rendez vous d'affaire. Je l'aurais qualifié ainsi. C'etait une ecrivaine. Luka Van H. Tout le monde ici avait entendu parler d'elle, elle etait connue pour ses engagement, et son talent. Et viisblement Umbrella etait sa nouvelle cible . Je savais que les survivants la pensaient folle. Elle l'etait surement, mais aprés tout peut etre reussirait elle la ou nos coups d'eclats ne reussissaient jamais.

Vague soupir, je me regardais dans le mirroir, j'avais revetu une robe noire, coupée de la meme maniere que la rouge que je portais au Hive , la premiere fois et de longues bottes. Par dessus le tout je portais un blouson de cuir. Je lui avais donné rendez vous au Neon, la bas, nous passerions inapercues. Le Lethé acceuillait bien trop de gens dont les langues pouvaient se delier.

Quelques pas, je sautais sur ma BM et partais en direction de la boite la plus branchée de la ville. Je n'aimais pas , il y'avait trop de gens, trop de fumée, et trop de bruit. Mais c'etait plus discret qu'ailleurs. Alors...

Un soupir. Je me garais non loin de l'entrée, posais mon casque sur le siege, et poussais les portes. Le bruit etait hallucinant. C'etait une vieille chanson des années 80. En Allemand aurais je dis. A la voix douce je recconnaissais Nena. Mais je ne connaissais pas le titre de la chanson.

Bien. Quelques pas. Quelques pardon, excusez moi, poussez vous bordel de merde. je restais trés courtoise en me frayant un passage a travers la foule. Me demandant ou elle pouvait bien etre. J'etais presque en retard , presque ponctuelle. Quelques coups de coudes a nouveau, la nouvelle generation de cons qui se tremoussaient comme des dindes ne meritait pas mieux.

Au milieu de la salle, a deux pas du bar une sorte de morue m'aborda. Elle etait petite, un rien bouffie, et avait des cheveux blonds et mi longs. Tout en elle respirait la stupidité.

" Tu dansssses? "

- Pas avec les moches desolée.

Pas un mot de plus je la poussais, et me callais au bar just'a coté d'une jeune femme tout a fait charmante. Les cheveux coupés courts, de legeres lunettes. Tout compte fait. Ca devait être elle. Luka Van H.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

That I would be GooD [Alice A.] Empty
MessageSujet: Re: That I would be GooD [Alice A.]   That I would be GooD [Alice A.] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:05

Plus le temps passait, plus stupid man s'accrochait a moi.

" Et tu es capable de quoi ma jolie ? Tu mouve ton corps en rythme sous un corps bien viril.?"

- Tu m'excusera tete de neud, mais les corps virils qui m'approchent ils finissent par tenter de nouvelles carrieres dans l'opera. Merci.

Un soupir, je me retournais lancant au barman un regard desabusé, auquel il repondit par un sourire desabusé lui aussi en me servant un deuxieme martini. Puis je me retournais pour scruter la salle. Surprise de remarquer une belle jeune femme a coté de moi. Alice Abernathy. Sans reellement le savoir ça m'etait venu comme ça. Un sourire, c'etaient ses yeux qui m'avaient dit tout ça. Ca et le fait qu'elle semblait en constante vigilance aux alentours.

J'allais m'approcher d'elle , l'aborder, la saluer et la remercier de son coup de fil. Quand Tete d'bite revint a la charge.

" Allaaaaaaaiiii ma belle. Axxepte... Meme si t'es qu'une pauvre lesbienne, je te ferais changer de camps."

- Degage. Ah et... Aprend a ecrire.

" Maiis. En plus t'es seule ce soir ma belle. Alors pourquoi on n's'amuserait pas un peu tous les deux."

- Qui te dit que je suis seule ?

Pas un mot je me levais et m'asseyais just'a coté d'Alice lui deposant un chaste baiser sur les levres, et lui murmurais a l'oreille. " Enchantée Mlle Abernathy. Aidez moi a me debarasser de la tete de lard ici present. Il semble pas.. comprendre non."

Petit sourire, je m'installais mieux et regardais la tete de nouille s'approcher encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



That I would be GooD [Alice A.] Empty
MessageSujet: Re: That I would be GooD [Alice A.]   That I would be GooD [Alice A.] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:20

Celle que je supposais etre Luka Van H semblait aux prises avec un homme stupide comme ses pieds. Soudain tout se deroula trés vite, elle s'assis just"a coté de moi et m'embrassa. Pas le genre de baiser fougueux et passioné, mais pas le genre de baiser que l'on a pour saluer une amie ou quelqu'un que l'on ne connait pas.

" Enchantée Mlle Abernathy. Aidez moi a me debarasser de la tete de lard ici present. Il semble pas.. comprendre non."

Je lui lancais un sourire et passais mes bras dans son dos en lancant un regard a l'homme. Un regard assassin. Et possessif.

Une fois qu'il fut parti, je lachais un rien Luka. C'etait une facon comme une autre de faire connaissance aprés tout n'est ce pas ?

- Bonsoir Mlle Van H. heureuse de vous rendre service.

Je lui lancais un clin d'oeil. Elle etait plutot jolie. Mais moi j'avais KMart. Enfin... Comme on dit on peut regarder... sans arrieres pensées. Et dans ce cas la .Elle etait belle. Trés belle. Une beauté un rien androgyne, naturelle. Franche Et spontanée. Fraiche.

Et ses yeux. Quiconque croisait les yeux de Luka van H devait avoir du mal a s'en detacher tant ils etaient chargés.

Sans lui demander son avis je commandais deux verres, un pour elle, un pour moi, et reportais mon attention sur ses yeux. Ils etaient... Envoutants.

- Alors que puis-je pour votre service belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

That I would be GooD [Alice A.] Empty
MessageSujet: Re: That I would be GooD [Alice A.]   That I would be GooD [Alice A.] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:25



- Alors que puis-je pour votre service belle demoiselle?


Un sourire. Avoir Alice Abernathy a son service etait un luxe que peu de gens pouvaient se payer. Mais moi.. Visiblement j'avais les moyens. Je la regardais un peu, la toisant du regard. Sa robe etait magnifique, ses yeux etait magnifique, tout en elle etait magnifique. Oui... Mais qu'importe, mes pensées derivaient sur Kimberley et sur le fait que je ne me lierais pas sous peine de souffrir.

- Oh vous savez... Quelques informations, quelques... notes sur Umbrella.

Legere soupir. Apprehension. J'esperais vraiment qu'elle ne me rembarre pas. QUe je ne me sois pas battis de faux espoirs pour rien.

Machinalement j'attrapais mon verre & commencait a y tremper mes levres. Martini. Encore. Un sourire.

- Vous avez de bons gouts en matiere d'alcool. Et pas seulement d'alcool.

Non... Non... Vraiment ça sonnait dragueur, ou mauvais dragueur, mais ce n'etait pas ca... Juste... un compliment. Je savais en faire sans aucun sous entendu. JE vous jure... Ca m'arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



That I would be GooD [Alice A.] Empty
MessageSujet: Re: That I would be GooD [Alice A.]   That I would be GooD [Alice A.] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:41

- Oh vous savez... Quelques informations, quelques... notes sur Umbrella.

C'etait interessant. Ainsi les on dits, disaient vrais, Luka Van H etait en croisade, et une aussi bonne ecrivaine ne pouvait que reussir. Moi.. Je la soutenais a cent quatre vingt pour cents... Et je savais que mon nom combiné au sien lui apporterait un certain succés... Du coté des resistants, du coté de ceux qui etaient encore en vie.

Je lui tendais un dossier en lui souriant. Ce faisant je me penchais un rien vers elle.

Les gens qui nous regardaient ne pouvaient que penser qu'elle et moi, formions une sorte d'item, que je la draguais ou bien que je repondais a sa drague..

- Voila pour vous belle Luka.

Leger sourire de nos parts.

- Vous avez de bons gouts en matiere d'alcool. Et pas seulement d'alcool.

Leger rire de ma part, elle etait mal a l'aise. Mais tellement mignonne.. Si il n'y'avait pas eu K Mart.. .Et Rain... Et toutes ces femmes qui me couraient aprés...

- Vous aussi a ce que je peux voir. Ou bien ce sont les gens qui vous entourent qui ont des merveilleux gouts.

Je riais a nouveau, et frolais maladroitement son bras de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That I would be GooD [Alice A.] Empty
MessageSujet: Re: That I would be GooD [Alice A.]   That I would be GooD [Alice A.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That I would be GooD [Alice A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice's home.
» Alice Prospero .validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Le Neon.-
Sauter vers: