Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos pseudos.

Aller en bas 
+2
Jack Stones
Jude Duncan
6 participants
AuteurMessage
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Vos pseudos. Empty
MessageSujet: Vos pseudos.   Vos pseudos. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:42

Un petit sujet sur le pourquoi de vos pseudos.

C'est vrai vous ne vous etes jamais demandé pour un tel s'appelle BlaBla, ou l'autre Babar le Barbare ? Bon ... C'est peut etre que je suis un peu bizarre... En tout cas, je suis curieuse..

Puis ça peut être marrant de se prendre au jeu non ?


Jude Duncan.

-- >

Jude : Qui ne connait pas la cèlebre "Hey Jude" n'est ce pas ? Et puis soyons honete,... J'ai tendance à prendre mes pseudos dans les chansons.

Duncan : En m'inscrivant ici, je voulais un pseudo qui fasse allemand... Mais je n'ai pas trouvé, je me suis donc mis a chercher un peu n'importe quelle consonance parmi des noms de... heroines de series. Il y'a d'abord eut Jude Parish qui m'a popé dans la tete [En reference a Juliet Parish de V.], puis Jude Garett, Jude Munroe, Jude Duncan.[En reference aux Charlie's Angels.], J'avais aussi songée a Jude Bernhard [comme l'avocate de WMC], mais finalement le Duncan est resté. Et tant mieux... Parce que c'est vraiment une drole de dame... parce que ça sonne bien... Enfin... Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos.   Vos pseudos. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:43

Héhé
Et bien pour moi Jack est le prenom réference depuis L'etrange noel de Mr Jack ou d'autres film comme pirates des caraïbes (Jack Sparrow vous l'aurez compris)
et Stones pour les grands,gigantissimes Rolling Stones ( pour faire ressortir encore plus le coté Rock de mon perso)
Et toi ma chère ? pourquoi Jade Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos.   Vos pseudos. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:57

[Mais elle l'a dit monsieur Jack Wink Elle l'a dit ^^]


Pour ma part...

Luka.. Van H.

A l'epoque il me fallait un prenom.. J'aimais bien le prenom Jill, le prenom Alice, et le prenom Isabella... Mais en m'inscrivant sur un forum RE... Il me fallait un peu d'originalité... Alors j'ai reflechi... Et comme sovuent ,c'est quand on ne reflechit pas que les choses nous frappent. Mais oui... Il y'a eu la chanson "Luka" et le fait que le prénom sonnait magnifiquement androgyne..
Luka est donc née ainsi.


Van H, Parce que c'est un nom simple à retenir, que le H est la lettre parfaite, car symetrique, et que le Van sonne de l'est ou scandinave...
A la base c'etait Van Hagen [Reference @ la Chanteuse Allemande], Puis Van Hayden [Juste parce que c'est trippant ]... Mais c'est devenu Van H pour cultiver le mystere.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos.   Vos pseudos. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:03

[owiiii j'aime ton pseudo =P ]

Alors ..

Kimberley .. C'est venu plutot au hasard. Il me fallait un nom pour un perso et je voulais quelque chose qu'on puisse "manier" assez facilement. Kimberley ça peut donner Kim ou Kimmy. Ou .. Kim - B | hein Luk' ? ^.^ ]

Pour ce qui est du Jackson, je voulais quelque chose d'assez original, qui sorte de l'ordinaire et qui collerait bien au prénom. Mais comme je suis pas vraiment douée pour ce qui est de trouver des pseudos je suis allée regarder dans une de mes playlist et je suis tomber sur Michael Jackson..

Voilà pour moi Razz Dites nous tout. Vos pseudos. 992403
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos.   Vos pseudos. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 2:07

Moi je suppose que c'est un peu comme tout le monde, me fallait un nom pour un perso alors j'ai voulu quelque chose d'original

Rohanne ==> Je voulais un beau prénom de fille, le truc qui change ! Donc, a la base Rohanne vient de Rohan (vous savez le royaume du Rohan dans le seigneure des anneaux), et je l'ai mis au "feminin" si on peut dire cela ainsi et j'ai trouvée que c'était plutot pas mal.

Dantzig ==> Alors, j'ai toujours trés peu d'imagination pour les noms de famille. De plus, je voulais pas un nom connu comme "Smith", "Philips"... J'ai repensé a mon cours d'histoire sur l'Allemagne. Il y a une periode ou elle était divisé en deux par le couloir de Dantzig (si je me souviens bien), et du coup je trouvais que Dantzig sa sonne bien.

voila comment Rohanne Dantzig a vu le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos.   Vos pseudos. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:36

Muahaaaa... Faust Øyvind... Ça vous laisser perplexe heinnn?

Je vous explique => Faust Øyvind

Faust => Vous connaissez l'histoire... Non? L'homme qui à pactisé avec le Diable et tout ça... Magnificence de ce nom que j'aime depuis toujours, pour cette histoire et pmour ce qu'il disait... Comme : "Vi Veri Veniversum Vivus Vici" qui veut dire : "A force de vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers".
Enfin bref, j'adore.

Øyvind: Nom Norvégien... Bref, j'raconterais pas mes ancêtres hein... Juste que c'est de famille depuis longtemps et que c'est le nom d'un clavériste dans un groupe de black métal =D

J'ai mélangé les deux, ça à bien rendu et voilà mon pseudo officiel de rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos.   Vos pseudos. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:08

Pour le mien...

Missy: Ce nom, je l'ai comme choisit par hasard. Je me cherchais un nouveaux pseudo original et entre temps j'écrivais un mail à ma petite sœur que je surnomme de temps en temps Miss. Alors ça m'a emmener vers Missy. J'adore ce prénom.

Otehima: Ce nom n'en est pas vraiment un. Il vient d'un mot de ma langue maternelle: Otehimin, qui veut dire Fraise. Je l'ai mis au féminin et ça collait assez bien avec Missy. Si un jour j'ai une fille, je lui donnerai ce prénom. En plus, si on enlève le "ma", ça devient Otehi, qui veut dire cœur. N'est-ce pas magnifique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos.   Vos pseudos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Hors Jeu :: Hors du jeu-
Sauter vers: