Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Walking back from your house.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-Mart

K-Mart



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:44

En quelques minutes, qui me parurent des secondes, nous arrivâmes devant chez Alice. Oui .. A pied la distance m'avait parut plus longue. Logique n'est ce pas ?

Je descendais la première et dans une gestuelle assez sexy, bien que ce n'était pas la mon but, je retirais mon casque et mon regard efixa quelques secondes sur la porte du bâtiment. Il y a une heure à peu près, je l'avais vioklemment percutée dans l'espoir de retrouver Alice.

Puis je l'avais suviit. Enfin j'avais essayé du moins. Des questions pleins la tête. Et maintenant .. ? Maintenant il semblait que tout soit rentré dans l'ordre. Tout ? C'était peut être un rien trop optimiste mais tout serait plus calme. Ca s'était certain.

Nous allions pouvoir parler tranquillement tout en déjeunant. Savoir quelle menance représentée Umbrella, car si j'avais bien compris, la société pharmaceutique était de retour .. Ou plutot, ne s'était elle jamais éteinte. Un soupir à cette pensée .. C'était décourageant. Mais un regard à la belle Alice me suffit à me redonner sourire et espoir.

- Alors .. On traine demoiselle ou bien on observe simplement si le postérieur du passager n'a pas été endommagé par le voyage.

Un léger éclat de rire et je m'approchais d'elle, toujours sur sa moto. Je me penchais, levais un rien sa tête en placant mon index replié sous son menton et m'abandonnais àun langoureux baiser. J'avais eu si peur de la perdre. Et j'étais à la foissi heureuse que tout se soit arrangée ..

J'avais simplement envie de passer ma journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:04

Garant avec attention ma moto, je regardais K Mart passer la porte et se retourner vers moi en un sourire. Elle etait... Vraiment pas mal cette demoiselle la. De face...comme de dos, devais-je l'avouer.

- Alors .. On traine demoiselle ou bien on observe simplement si le postérieur du passager n'a pas été endommagé par le voyage.


Je lui lancais un grand sourire et m'approchais d'elle, laissant ma belle trainer sur le posterieur en question.

- Peut être bien.

Un haussement de sourcil. Je lui volais un baiser et la guidais dans l'ascenceur.
Le trajet se fit en silence, et nous arrivions devant chez moi. J'ouvrais la porte et me glissais a l'interieur de l'appart, trainant K a ma suite. Puis... je claquais la porte et embrassais ma cherie. Ma puce. Ma ... Compagne ? Enfin je m'embalais peut etre a la nommer ainsi dans ma tete. Mais... Une chose etait sure, je ne m'en debarasserais pas de si tot. Et ce n'etait pas pour me deplaire.

- Vas t'asseoir ma douce, je nous prepare un p'tit dej.

Et je la poussais sans menagement jusqu'au salon tandis que je me dirigeais vers la cuisine, pour revenir 5 minutes plus tard avec un plateau chargé de brioche , de café et de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:42

Finalement nous entrâmes elle m'embrassa. Comme chacun de ses baisers, il m'envouta. Puis elle me poussa dans une gestuelle taquine jusque dans le salon et m'invita à m'assoeir et à l'attendre.

- Vas t'asseoir ma douce, je nous prepare un p'tit dej.

J'allais répliquer, lui dire que ça ne serait pas toujours pareil, mais elle était déjà partie. Alors je me le jurais à moi même. De toute façon, elle se rendrait vite compte que je n'étais plus la K-Mart du désert. Mais je trouvais son attention mignone et lorsqu'elle revint, je l'acceuillais avec un large sourire.

De la brioche et du jus d'oranges. Elle n'avait donc pas oublié. Un soir, alors que nous étions au régime conserve depuis 3 mois, et que nous mangions ensemble, dans un petit coin isolé, nous avins énoncés quelques uns de nos plats préférés. Je lui avais précisé qu'a peti déjeuner, j'adorais la bioche avec le jus d'oranges.

Cela me fit sourire. Elle était vraiment adorable et toute attentionnée. Assez silenceusement nous prenions notre petit déj'. Non sans que je la taquine un peu. C'était tellement agréable.

Puis après avoir débarassé un rien la table je me blotissais un peu dans ses bras ..

- Alors ma douce .. Qu'a tu fais pendant tout ce temps .. Loin de moi?

Mon ton était un peu triste, nostalgique .. Mais je voulais savoir. Et en retour elle saurait tout de mes faits et gestes durant des mois entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:58

Petit dejeuner silencieux, nous bougieons vers le canapé et elle se blotissait dans mes bras. Le moment etait.. Doux.. Et me rappelait nombre de moments dans le desert ou elle venait automatiquement chercher mes bras... Mais a cette epoque la... Je ne pouvais me permettre de me pencher pour l'embrasser.. ce que je fis...

- Alors ma douce .. Qu'a tu fais pendant tout ce temps .. Loin de moi?

Son ton etait triste... Et il me fit mal au fond ... Alors je cherchais de nouveau ses levres avant de resserer mon etreinte.

- Et bien j'ai errée... J'ai detruit une base d'Umbrella. J'ai.piraté quelques uns de leurs satellites... Et tuée je ne sais combien de leurs soldats d'elites... Et puis j'ai entendu parler d'une nouvelle Ruche, alors j'ai accouru... Enfin, plutot j'ai roulé... Dans mon vieux pick up, avec pour seul bagage ma moto, quelques armes et mes souvenirs... Et puis ...ces... sortes de pouvoirs que je ne maitrise pas. Et.. J'allais commencer a ... Enqueter quand j'ai croisé une belle blonde...

Un haussement de sourcil entendu. Je lui lancais un sourire carnassier, ce sourire dont j'avais fait ma spécialité.. Ce sourire qui me ... rendait encore plus craquante, mais tellement plus menacante.

Un leger sourire.

- Et toi alors belle K-Mart ? Qu'as tu fais ?

Pour la taquiner un peu, je la chatouiller dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:47

Comme à chaque fois que je me réfugiée dans ses bras, elle ne me refusait pas. Elle resserait son étreinte autour de moi et je pouvais me reposer tranquillement et écoutais sadouce voix qui parvenait à mes oreilles. Mais ce soir, c'était un peu différent. Elle allait me parler de ce qu'elle avait fait pendant ces années de séparation.

Non, je ne lui demandais pas des comptes. J'étais simplement curieuse de savoir ce qu'elle avait fait. Je m'inquiètais un rien. Bon .. ok. J'étais en plein flip.Mais désormais je l'avais retrouvée, elle était avec moi et jamais plus nous nous séparerions.

- Et bien j'ai errée... J'ai detruit une base d'Umbrella. J'ai.piraté quelques uns de leurs satellites... Et tuée je ne sais combien de leurs soldats d'elites... Et puis j'ai entendu parler d'une nouvelle Ruche, alors j'ai accouru... Enfin, plutot j'ai roulé... Dans mon vieux pick up, avec pour seul bagage ma moto, quelques armes et mes souvenirs... Et puis ...ces... sortes de pouvoirs que je ne maitrise pas. Et.. J'allais commencer a ... Enqueter quand j'ai croisé une belle blonde...

Je l'écoutais avec attention et lui lançais un sourire à sa dernière phrase. Lorsqu'elle me lança le sien, celui qui se faisait carnassier je ne su réfréner une folle envie de l'embrasser.

- Et toi alors belle K-Mart ? Qu'as tu fais ?

Elle me chatouilla un peu et un léger rire s'éleva dans la pièce. En quelques mouvements je me retrouvais dans une position un rien dominante.

- Moi? J'ai pensé et rêvé de toi chaque jour.

J'accmpagnais le tout d'un large sourire et l'entrainais dans un baiser autant passionné que langoureux. Non, je ne coupais pas court à sa question. J'avais simplement envie de l'embrasser. Il lui suffirait d'insister un peu pour qu'elle sache ce que j'avais fait loin d'elle. Comment j'avais grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 1:06

Sa reponse m'avait satisfaite et je me fondais dans ses bras et dans le baiser. Resserant mes bras autour d'elle, caressant son corps parfait. Mais l'heure n'etait pas au calin. Et quand j'avais une question en attente de reponse... On ne me fuyait pas si facilement.

Je m'eloignais quelque peu d'elle.

- Non Non non ... plus de calins, ni rien tant que tu n'as pas repondu demoiselle.

J'etais taquine, mais j'etais... completement accro a elle. Et surtout elle me donnait l'impression d'avoir a nouveau 20 Ans, et putain que c'etait bon. Alors oui... J'avais completement craquée...

Mais c'etait une bonne sorte de craquage.

- Alors demoiselle. Que s'est il passé ? Du moment ou l'helicoptere a decolé jusqu'a hier soir ? As tu rencontré des gens ? Comment as tu echoué a Seven Hills ? Que s'est ils passé ? Tout Tout Tout. Je veux... Tout savoir.

Un petit rire. Oui. Je la harcelais de questions. Mais mes questions en cachaient une plus grosse... Avait elle rencontré des gens... Etais..je ... La seule qu'elle avait jamais aimé ?

J'etais... Perturbée par ça... Sans vouloir l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:34

Ce petit de moment de complicité mêlé de tendresse avait été très bien acceuilli par la belle Alice. Je la retrouvais joueuse. C'était si rafraichissant de pouvoir de nouveau passer du temps avec elle. Je l'aimais tellement ..

- Non Non non ... plus de calins, ni rien tant que tu n'as pas repondu demoiselle.

Elle s'était éloignée de moi et je la regardais amoureusement, un large sourire illuminant mon visage. Je la laissais continuer. Visiblement elle voulait savoir des choses très précises.

- Alors demoiselle. Que s'est il passé ? Du moment ou l'helicoptere a decolé jusqu'a hier soir ? As tu rencontré des gens ? Comment as tu echoué a Seven Hills ? Que s'est ils passé ? Tout Tout Tout. Je veux... Tout savoir.

- Après avoir fuit du Hive, nous sommes retournés dans le désert. Ce fut la periode la plus dure car nous n'étions plus que deux pour défendre le groupe de survivants. Claire et moi avons parfois eut beaucoup de mal à assurer pendant les attaque. Nous pensions chaque jour que tu apparaitrais, comme le jour où nous avons été attaqués par des corbeaux ..

Je marquais une légere pause. C'était .. La vérité. Nous avions espérer la revoir chaque jour, et bien que celui ci m'habite plus que quinconque, tous l'attendait. Meme si elle avait effrayé certains de prime abord, elle représentait comme une sorte de sécurité pour chacun d'entre eux.

- Puis on a continués, nous étions proche de LA. On a retrouvé quelques survivants, des soldats, ce qui nous a un peu soulagées avec Claire. Mais cela n'empecha pas une attaque terrible de tourner au massacre. Du coup, le convoi à pris la fuite. Je n'étais pas dedans. J'ai cru que j'allais mourir mais je ne sais comment j'ai réussi à survivre. Il était encore une vingtaine quand je me suis retrouvée face à eux ..

Une pause à nouveau .. Un léger flash back m'assailla.

- Enfin .. Bref. Une fois que je m'étais sortie de tout ça, j'ai rejoins Los Angeles. Vu que j'étais seule, j'ai pu entrer sans problème, juste des réponses à quelques questions et le tour était joué. Je me suis installée là bas et j'ai suivit une formation militaire pour me perfomer. En parallèle je tentais de mener des actions contre Umbrella. J'ai été enrôlé plusieurs fois.

- Puis, j'ai entendu parlé du cas de Seven Hills .. Alors je suis venue. Ca fait environ une semaine que je suis arrivée, trois jours que j'ai un toit et .. bientot une journée que j'ai retrouvé mon ange.

Un sourire et je l'embrassais de nouveau ..

- Alors .. ? J'ai encore le droit aux câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:30

Elle me regardait amoureusement et repondu a toutes mes questions... Longuement. Avec des details... Et Machinalement au fur et a mesure qu'elle parlait je me rapprochais lentement d'elle... Et je regrettais d'etre partie, d'etre partie loin d'elle... Loin d'eux. Mais surtout loin d'elle. Moi en presence je ne l'aurais jamais laissé deriere. Elle n'aurait jamais eu a manier d'arme ou a vivre tout ça.

Et pourtant en trois ans, tu n'as rien fait pour la retrouver n'est ce pas ?
Oh...

C'etait vrai. Si je ne l'avais pas recherchée ...C'est juste que je la pensais morte. ou mieux sans moi. Mais visiblement ca avait été pire. Et finalement maintenant elle etait devenue une combatante et ca me faisait peur.

Tu vas encore l'abandonner ?

Non.

Elle venait chercher mes levres.

- Alors .. ? J'ai encore le droit aux câlins ?


Resserant mon etreinte autour de son frele corps je la gardais dans mes bras.

- Tous les calins du monde ma douce...

Je me penchais quelque peu, mordillant son oreille, mes mains caressant amoureuseument son corps. Une de mes mains trouvant ses petits seins parfait. L'autre descendant dans le bas de son dos. Puis je murmurais d'une voix sensuelle.

- Des calins et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:59

- Tous les calins du monde ma douce...

Un sourire. J'étais aux anges. Dans les bras de la plus jolie des femmes qui m'appelait "ma douce". Tout ce dont j'avais rêvé durant de longs mois. Et, si j'avais une parole utile pour la plèbe en cet instant, je lui dirais de ne jamais abandonner leurs rêves.

Enfin, pour le moment, soyons honnête je n'en avais que faire du reste du monde. Alice et moi étions tranquillement posées chez elle pour que chacune de nous parle du passé qui nous avait séparé. Mais maintenant, tout allait mieux. Nous nous étions retrouvées et sous aucun pretexte l'avenir ne nous séparerait. J'étais peut être un tantinet trop optimiste par les temps qui courrait avec leur petites jambes frêles petites jambes, mais l'heure n'était pas à la déprime ..

Bien au contraire, elle était plus aux câlins et ..

- Des calins et plus si affinité.

Oh oui. Elle l'avait si bien dit. Et déjà je sentais ses mains parcourir mon corps. Je laissais ma tête tomber un rien en arrière. J'adorais la douceur de ses gestes, de sa peau .. De son amour.

- Et bien .. Ca a du bon de vous conter mon passé belle demoiselle.

Un clin d'oeil et je l'entrainais dans un baiser passionné et fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:34

- Et bien .. Ca a du bon de vous conter mon passé belle demoiselle.

Un sourire de ma part, je ne repondais pas, me concentrant sur ma tache. C'etait a dire, le long et passioné baiser dans le quel nous nous retrouvions toutes les deux. Le ballet fou de sa langue contre la mienne, et mes mains sur son corps. Aujourd'hui ce n'etait pas comme hier soir, ce n'etait ni l'alcool, ni l'euphorie de l'avoir retrouvée. C'etait tout simplement l'amour qui me consumait a l'interieur. Cet amour sans limite que je ressentais pour elle. Et ce putain de desir qui emmergeait en moi.

Pourquoi mentir ? j'avais toujours etait une pile electrique en ce qui concernait le sexe, et les modifications d'Umbrella m'avaient rendus encore plus... adepte de la chose. Le besoin de la chair, de chaleur humaine, d'accomplir l'acte primal..

Lentement, je nous positionnais sur le canapé ,de maniere a ce que je la domine completement. Puis, quittant ses levres je partais avec les miennes explorer tout son corps. Crac... J'y avais été trop fort, sa chemise n'etait desormais plus qu'un pauvre lambeau... Tant pis... Je me contentais de la regarder avec un petit air desolé, et je reprenais ma tache sur sa poitrine quasi nue.

Quelques mouvements habiles et je degraffais le leger bout de coton qui m'empechait d'agir a ma guise. Puis mes levres trouvaient leur place sur ses seins parfaits.

Un sourire carnassiers, et je m'attachais a la tache de la faire frissoner. Une main sur l'un de ses seins, mes levres sur l'autre, je sucotais, titillais, alors que ma main gauche descendait un rien plus bas , detacher son jean, courir a la limite entre sa culotte et sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:40

Elle se fit dominante et ce n'était pas du tout pour me déplaire, bien au contraire. Je me perdais dans la contemplation de son visage et dans la douceur de ses caresses. Elle était .. fougueuse, carnassière, à tel point que ma chemise ne résista pas longtemps.

Après un grand "crac", ma belle Alice se releva, son trophée à la main, l'air désolée. Attendrie par cette bouille et le comique de la situation, mon rire s'éleva dans la pièce et je me relevais un rien et laissais mes bras se caler dans le dos d'Al, pour mieux l'attirer à moi ..

- Ne t'arrête pas en si bon chemin ma douce ..

Ca n'avait été qu'un murmure qu'elle s'empressa de suivre. Après quelques uns de ses gestes habiles je me retrouvais torse nue. Je n'avais de cesse de la regarder, tandis que mes mains elles, caressaient son corps parfait ..

Lorsque sa langue s'attarda sur la pointe de mes seins, je laissais échapper des gémissements et je commençais à la griffer un rien .. Puis, elle revint pour quelques baiser dans le cou. J'en profitais pour suçoter le lobe de son oreille et glisser ma main sous les épaisseurs de vêtements. Je redécouvrais la douceur de son intimité et prenais soin de centrer mes caresses sur les points les plus sensibles ..

- Oh .. Oui belle Alice. Abuse de moi ..

Ma voix s'était faite douce et sensuelle alors que mes lèvres se fondirent dans son cou et couvrirent sa peau de doux baisers, chargés de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:46

Ses murmures me poussaient au paroxysme de l'envie. Oui. J'avais envie d'elle. Non, je ne m'arreterais pas en si bon chemin. Et oui... Je lui acheterais une nouvelle chemise. Toute une collection si elle voulait. Tant qu'elle restait dans mes bras. Tant qu'elle restait la... Face a moi... Et que je pouvais en faire ce que j'en voulais... Qu'elle me ... Renvoyait l'ascenceur si je pouvais dire.

Gestuelle habile, je me retrouvais sur elle, sur mon grand canapé, laissant ma langue parcourir son corps, sa poitrine, mordillant ses oreilles.

Enfin son jean cedait sous ma persuaision... ET pourquoi mentir ? Sous ma force... Et je pouvais profiter de ces nouvelles parties corporelles qui s'offraient a moi .

- Oh .. Oui belle Alice. Abuse de moi ..

Le ton de sa voix etait de trop. Je ressentais une vague de desir sexuel plus forte que jamais, et j'offrais a son corps les meilleurs traitements alors que je lui faisais l'amour sur le canap. Ecoutant ses gemissements, bougeant au rythme de ses envies.

Comble du desir, je la gardais dans mes bras et l'embrassais tendrement alors que je lui murmurais a l'oreille un doux je t'aime. Oui... C'etait rare que je sentimentalise. Mais je l'aimais... Totalement.

Et je lui etais offerte.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:18

Nous étions sensuelles et le désir que nous ressentions l'une pour l'autre étai presque palpable. J'étais nue et offerte à elle. Ainsi elle me fit l'amour avec amour et passion et lentement elle me conduisit à l'orgasme. J'aimais qu'elle s'occupe de moi. J'aimais qu'elle me pénètre, j'amais me sentir humide et vidée.

Puis, instant calin elle me prit dans ses bras. Je m'y sentais bien. Et le "je t'aime" qu'elle me murmura m'amena au comble du bien être.

- Je t'aime ma belle.

Et après quelques minutes calines je prenais les choses en main. Je la faisias languir par mes caresses hésitantes et précises à la fois, par la position de mon corps par rapport au sien. Pleine d'assurance, je la pénètrais finalement, prête à lui faire ressentir ce qu'elle m'avait donné à l'instant.

Et a mon tour je lui faisais l'amour avec passion amour et tendresse. J'étais attentive au moindre de ses gémissements et au moindre geste de sa part. Puis, après l'avoir menée au paroxysme du plaisir je reprenais une attitude caline et profitais de nos corps chaud l'un contre l'autre.

Je crois que je la désirais encore .. mais je refrenais mes pulsions. Je ne voulais pas l'importuner. Alors je me contentais de quelques caresses toutes chastes et calines.

Je e sentais invincible à ses côtés. Je me sentais bien. Je me sentais vivre. Je me voyais à ses cotés pour toujours.

- Merci ..

Ce n'était qu'un murmure a peine audible. Enfin .. surement qu'il l'était pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:12

Quelques minutes calines et elle reprit le dessus, me rendant les honneurs que je venais de lui faire. Quelques gemissements a demi muets, et je me reposais dans ses bras, resserrant les miens autour d'elle.

- Merci ..


Un sourire, je me penchais pour l'embrasser. Et je me relevais soudainement la prenant dans mes bras. Elle commencait a ronchonner, mais je deposais mes levres sur les siennes pour faire taire ses protestations. Quelques pas, je la deposais sur le lit, dans notre chambre... Ma chambre... Enfin la notre, car si elle le voulait je ne voyais aucune objection a ce qu'elle emmenage avec moi. Ce serait plus ...facile.. agreable... merveilleux.

Puis, toujours sans un mot je me calais a ses cotés , la prennant dans mes bras et la calinant.

Sentant son regard interogateur alors que je rabatais la couette sur nous, je lui lancais un sourire mysterieux.

- Bah... T'as pas prévu de passer la journée au lit avec la plus belle et la plus sensuelle de toutes les superwoman ?

Un petit rire, et je l'embrassais a nouveau. Jouant un rien avec ma langue, avec son corps...

Puis je posais ma tete sur son epaule, dans ses bras. Stupefaite de m'y sentir protegée comme je ne m'etais jamais senti avant... Meme dans les bras de Rain... Tiens... D'ou elle sortait cette reflexion.. Je n'avais plus... Qu'importe. je cachais mon trouble et savourais l'etreinte de ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:46

Après quelques minutes caline elle me souleva et me garda dans ses bras. Je commençais à ronchonner, tout en souriant face à la démonstration de la force qu'était la sienne. J'allai protester mais elle m'en empecha d'un baiser. Alors je m'y abandonnais.

Elle nous mena dans sa chambre et je savourais la douceur des draps mais aussi et surtout la douceur et la sensualité d'Alice. De la belle Alice qui était mienne .. Oh .. Que dis je .. Je n'avais pas à apposer mon tampon sur elle de la sorte .. Elle était encore libre. Le fait que nous étions en couple ne pouvait rien y changer. Mais j'étais tellement fière de ..

Qu'importe. Elle recouvrait mon corps d'une légere couverture avant de s'y glisser avec moi. Sans m'en rendre compte je du lui lancer un regard quelque peu interrogateur ..

- Bah... T'as pas prévu de passer la journée au lit avec la plus belle et la plus sensuelle de toutes les superwoman ?

Et elle recommençait à jouer de sa langue et déjà je sentais une nouvelle vague de chaleur naitre de mon bas ventre .. Mais elle se réfugia dans mes bras et dans un sourire je resserais mon étreinte autour d'elle.

- Je ferai ce que tu voudras ma douce .. Et, ça me semble être un très bon plan.

Je me faisais caline.

- Dis .. Tu me raconte une de tes missions contre Umbrella .. ? Une de tes aventures alors que .. Tu étais loin de moi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:45

- Je ferai ce que tu voudras ma douce .. Et, ça me semble être un très bon plan.

Elle etait caline, je l'etais aussi, et la sous la couette toute chaude, dans ses bras, j'avais un apercu du paradis... Hann.. C'etait merveilleux. Et ca me faisait des senssations agreables dans mon bas ventre. Toujours... Aussi.. Merveilleuses.

- Dis .. Tu me raconte une de tes missions contre Umbrella .. ? Une de tes aventures alors que .. Tu étais loin de moi .. ?

Un petit rire me traversa.

- Il n'y'a pas grand chose a dire ma belle K.

Un soupir. Je reflechissais a mes aventures et en cherchais une digne d'etre racontée..

- Tu sais, j'ai detruit quelques labos... J'ai anihilé mon armée de clones et j'ai erré sur les routes.

J'allais chercher un baiser.

- Oui, j't'avais pas dit... Mais tu aurais pu avoir la chance d'avoir un millier de moi. Tout aussi beaux, tout aussi sexy que moi...

Un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:04

- Il n'y'a pas grand chose a dire ma belle K. Tu sais, j'ai detruit quelques labos... J'ai anihilé mon armée de clones et j'ai erré sur les routes.

J'allaironchonner et me mettre à faire un caprice enfantin lorsque je réflechissais à ce qu'elle venait de me dire. Une armée de clones ? Hein .. ? J'allai lui demander des explications mais elle fut plus rapide que moi. Ou bien les moifications fiates pas Ubrella lui permettaient de lire dans les pensées. .

- Oui, j't'avais pas dit... Mais tu aurais pu avoir la chance d'avoir un millier de moi. Tout aussi beaux, tout aussi sexy que moi...

Elle rit un peu. Alors je décidais de prendre ça sur un ton aussi léger. Dans un premier temps du moins .. Alors je me faisais dominante et me tenais au dessus d'elle, mon corps nu a quelques centimètres du sien ..

- Moi, j'm'en fiche. De toute les Alice au monde tu es la plus belle, la plus sexy et la plus désirable.

Alors que je lui glissais ses quelques mots, mais mans se firent baladeuse. Oui .. Je crois que j'avais encore envie d'elle. Elle m'avait fait découvrir le sexe et .. Elle était douée. Alors elle m'avait rendu .. accro? Non, le mot devait être un peu trop fort .. Quoique.

- Mais .. Je veux bien que tu m'en dise un petit peu plus. Oui, ta femme est curieuse ..

Un léger rire a mon tour qui s'évanouit un peu vite. Je ... m'étais désignée comme ça femme. Oh, moi je trouvais ca merveilleux et j'étais prête à m'engager avec elle. Mais .. cette volonté était elle réciproque .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:11

- Moi, j'm'en fiche. De toute les Alice au monde tu es la plus belle, la plus sexy et la plus désirable.

Leger sourire sur mes levres, je cherchais les siennes, un doux baiser. Et je fondais sous ses mains baladeuses, en me positionnant sur elle dans une attitude des plus dominatrice.

- Et celle qui a le plus de chance.

Un petit rire. A la fois de joie et d'amertume. Pouvait on dire que j'avais de la chance ? J'etais passée par les enfers et la mort.. J'etais modifée... J'avais perdue tellement de gens... Et maintenant....

Un soupir. J'oubliais les sombres pensées au profit de la belle blonde dans mon lit. Sous moi. Et me penchais pour embrasser son cou avec passion, tandis qu'une de mes mains attrapais un de ses seins nus. Car oui.. Nous etions toujours nues sous la couette.

- Mais .. Je veux bien que tu m'en dise un petit peu plus. Oui, ta femme est curieuse ..

Ma femme. Je souris pleinement, mais j'avais vu son rire s'evanouir.. Et je savais que c'etait a cause de ses hesitations.

- Elle l'est.

Un petit sourire, je venais a nouveau voler ses levres.

- Mais elle devra attendre, peut etre que je lui raconterais tout ça plus tard... Pour le moment ,j'ai d'autres...idées.

Oh. Vu la lueur dans mon regard, et les mouvement de ma main contre son sein droit, elle... comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking back from your house. Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house.   Walking back from your house. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking back from your house.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Logements :: La Residence Spark. :: 6. Abernathy-
Sauter vers: