Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jetz bist du weg...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Jetz bist du weg... Empty
MessageSujet: Jetz bist du weg...   Jetz bist du weg... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 3:12

[suite d'ici - Avec K - Mart ]

Et ainsi j'usais sans discontinuer mes poings contre l'arbre le plus proche. Je ne ressentais pas la douleur et le sang que je voyais couler n'etait... Qu'une peinture parmi tant d'autres. Ca ne me faisait pas mal. Je ne souffrais plus... Merci Umbrella.

Les pensées, les souvenirs defilaient dans ma tete.

Des corbeaux qui attaquent un convoi.. Une langue de feu.. Et mon evanouissement. A mon reveil, une jeune femme blonde qui m'offre un bracelet...

Un helicoptere qui l'amene au loin... Et qui me laisse regler quelques comptes a Umbrella.


Et puis d'autres images.

La jeune Angie Ashford une balle incrustée dans la tete.

Rain...transformée en zombie... Abatue par mes soins.

Matt...devenu Nemesis...se sacrifiant pour me sauver.

Carlos et son dernier regard...

L'equipe de One... Les 4 Commandos decoupés dans le couloir de la reine rouge..


C'etait trop. Je ne pouvais pas risquer de la voir mourir un jour ou l'autre. Non. J'avais fais le bon choix en partant.

Alors... Pourtant... Si c'etait le bon choix, pourquoi est ce que je tombais a terre en sanglotant a demi.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Jetz bist du weg... Empty
MessageSujet: Re: Jetz bist du weg...   Jetz bist du weg... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 3:43

Je desencdais les escaliers 4 à 4. Oui, j'avais choisi la voie la plus ardue. Et la plus longue. Enfin ça, ca restait à vérifier. J'étais pressée et je ne voyais es paliers qu comme une façon de me donner un peu plus d'élan. Ue fois arrivéee nbas je défonçais presque la porte et j'avais juste le temps de voir une moto partir en trombe.

- Alice ..

Je gromnelais un "putain" qui laissait deviner toute ma colère qui n'était tourné vers personne d'autre que moi même. Sans réfléchir plus longtemps je m'élançais dans une course effrenée, à sa suite. Elle était partie vite et c'aurait complement stupide de croire que j'aurai pu retrouver sa trace. Et pourtant .. je ne lachais pas prise.

Finalement je du me perdre un peu puisque ce que je voyais de plus proche était une multiplicité d'arbres .. La fôret. Je ralentissais l'allure pour finalement marcher. Après quelques minutes j'apercevais une moto. Cela ne faisait aucun doute, c'était la sienne ..

Je recommençais donc à courir et suivais par déduction le chemin qu'elle avait probablement suivit. Soudain, j'entendis des bruits sourds et je me dirigeais vers la source. J'y étais presque. A quelques mètres de mo je is ma douce aimée en train de se défoncer les poings contre un arbre. Cette vision m'en administra un dans le ventre. En 4 ou 5 foulées j'arrivais auprès d'elle. Elle s'était laissée tomber à terre entre temps. J'arrivais derrière elle et la prenais dans mes bras.

- Alice .. Ma douce Alice .. Calme toi.

Je la serrais contre moi, les larmes aux yeux alors que je ne pouvais fuir la vision de ses mains pleines de sang... Je la berçais un rien.

- Pardon .. Pardon. Je ..

Une dglutition difficile qui était la preuve de sanglots refoulés.

- Je t'aime ..

J'attrapais l'une de ses mains tout en la gardant contre moi et essuyais d'un doux gste du pouce un peu de sang qui était encore chaud. La voir comme ça me brisais le coeur et plus encore. C'est comme si elle m'avait frappé moi plutot que cet arbre qu'elle avait bien repeint.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Jetz bist du weg... Empty
MessageSujet: Re: Jetz bist du weg...   Jetz bist du weg... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:30

Deriere la reconstitution du manoir Spencer,il y'en avait plein. Des meme.. Des Alice decoupés, fusillés, tous etaient morts... Certains n'avaient pas été loupé par les lasers. D'autres... avaient tout simplement été la cible de zombies sophistiqués... Leur vision lui apporta la nausée et elle dut se retenir de ne pas vomir. [i]

[i] - J'ai desactivé les defenses de la Reine Rouge.
[...]
-Kaplan ! Faites quelque chose. Ce rayon va les hacher menu.
[...]
Les commandos tombaient comme des mouches dans le couloir de la reine rouge. La Femme medecin avait été decapité...


- Alice .. Ma douce Alice .. Calme toi.


Entre les flashbacks, des voix me parvinrent. Elles semblaient plus reelles que dans mes souvenirs. Mais tellement plus distantes. Des mains contre moi. Des larmes qui atterirent sur moi. Et l'odeur caracteristique du sang. Le mien.

- Pardon .. Pardon. Je ..


Je ne relevais pas la tete. La realité de la situation me frappait de plein fouet. C'etait K.Mart. Elle m'avait suivie... Elle m'avait... retrouvée. Pourquoi ? Qu'importe, je me poserais toutes ces questions plus tard.

- Je t'aime ..

Quelques minutes de silence, je restais sous le choc. Oui... Je savais qu'elle m'aimait. Oui.. Je l'avais vu cette nuit et ce matin... Oui.. C'etait reciproque... Mais ce dernier point elle ne le saurait jamais. Cependant je n'etais pas prete, pas prete a l'entendre... Pas..

Je me levais brutalement, degageant mes mains de son etreinte.

- Que fais tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Jetz bist du weg... Empty
MessageSujet: Re: Jetz bist du weg...   Jetz bist du weg... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:59

Je venais de lui avouer mon amour, spontanément. Ce sentiment que j'avais dissimulé plus ou moins bien pendant quatre longues années. Je venais de lui avouer. Et visiblement j'avais brisé quelque chose car elle ne réagit pas. Le silence fut la seule réponse à laquelle j'eus droit. Un soupir .. J'avais du choisir le mauvais moment .. Mais je ne l'avais pas réellement choisi. C'était ma spontanéité qui avait pris le pas sur le reste. La peur de la perdre ..

Vivement elle se degagea de moi et se releva. J'avançais mes bras vers elle, comme pour la rattraper. En vain. Je ne comprenais pas.

- Que fais tu la ?

Elle semblait perturbée. Doucement je me levais à mon tour, non sans jeter un regard au tronc de l'arbre qui avait subit la colère d'Alice. Un soupir à nouveau et je reportais mon attention sur cette dernière. Je me tenais assez près d'elle. Mon regard se perdit un instant .. Ce que je faisais là .. ? Je .. J'étais venue la chercher et par chance .. Nous nous étions retrouvées au même endroit.

- Je .. Je suis là pour toi ..

Ces mots n'avaient pas été prononcés très fort, mais assez pour être audible. Je regardais un instant ses poings et ne réussis point à retenir une larme, même deux. Qu'importe. Je me faisais violence. Ce n'était pas le moment.

Doucement je m'approchais encore un peu plus d'elle, on aurait presque pu y déceler de la timidité. Je la prenais dans mes bras.

- Viens bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Jetz bist du weg... Empty
MessageSujet: Re: Jetz bist du weg...   Jetz bist du weg... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:24

Elle soupirait. Visiblement mon etat la perturbait.. Dommage. Si je voulais qu'elle parte il fallait bien que je lui donne une douche froide de deception et que je mette en place une carapace. Mais.. Voulais je vraiment qu'elle parte ? Au fond de moi, je n'avais qu'une envie, revivre toutes ces nuits... les memes que celle qui venait de s'ecouler. L'entendre encore une fois , plein de fois, pour toute une vie, me murmurer qu'elle m'aimait.

Non. Il fallait lutter. Je ne pouvais pas la perdre. Et tu la perdras quoi que tu decide. , en plus...Maintenant elle avait un but ici, et moi, ma vie etait nomade Tu te leurres. Je voulais tellement que ça marche avec elle... Est ce que ça marchera un jour ? Est ce que quelque chose pour toi marchera ?. Je l'aimais. Tu n'es pas capable d'aimer Alice. .

Un soupir. Je secouais un rien la tete. Le regard froid.

- Je .. Je suis là pour toi ..


Elle s'approchait de moi, timidement, pour m'enlacer. Peut être pour me rassurer. Mais je me debatais.

- Je n'ai pas besoin d'aide. Je n'ai ni besoin de toi. Ni de personne.

Je me detournais quelque peu, pour pas qu'elle voit la lueur dans mes yeux. Pour ne pas qu'elle voit combien ça me coutait de dire les mots que j'allais dire.

- Ecoute moi bien K.Mart.

Machinalement cependant je me tournais vers elle. Son visage etait si beau, si pur.. Elle refletait l'innocence et la jeunesse. Et si tu reste avec elle, son visage sera souillé de sang... Elle etait magnifique. Et des papillons investissaient mon être quand elle me regardait. Arrete. C'est pathetique .

- Toi. Toi et moi. Nous.. Je veux dire. Il n'y'a pas de nous.

Ma phrase me fit l'effet d'une lame en plein coeur. Mais je devais continuer, elle devait comprendre qu'elle ne pourrait pas vivre avec moi. Que les idylles n'existaient pas et que je ne serais jamais son prince charmant.. Non... Mais je savais que je serais toujours son chevalier servant... Quoi qu'il se passe... Ou qu'elle soit. T'es vraiment pathétique. J'etais... Amoureuse.

- Il faut que tu comprenne. Nous. Ca ne peut pas marcher. Cette nuit etait une erreur.

J'ignorais la sourde douleur dans mon être, la souffrance qui devait être visible dans mes yeux.

- En restant avec moi, tu risque probablement de finir dans un tube pour Umbrella, ou bien, plus modestement avec une balle dans la tete. Je ne veux pas que ça t'arrive. Pas a cause de moi. Il y'a bien trop de gens qui sont morts par ma faute. Je ne peux pas.

Un soupir. Je me retenais de hurler. J'avais mal. Et je savais que mes mots la blessaient. Mais si elle etait intelligente...Elle comprendrait n'est ce pas ?

Ou pas... L'avais je totalement perdue ?

Maladroitement je hasardais une derniere phrase.

- Je ne peux pas. Parce que je t'aime. Je t'aime plus que tout et te voir mourir serait pour moi pire que milles morts.

Ok. Ca sonnait completement pathetique. Comme sorti d'un vieux livre. Mais.. Elle comprendrait... Enfin.. J'avais peut être gachée l'apparence de froideur... Au final.. Peut être que j'avais envie qu'elle me comprenne et qu'elle insiste pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Jetz bist du weg... Empty
MessageSujet: Re: Jetz bist du weg...   Jetz bist du weg... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:15

A peine avais je refermée mon etreinte autour d'elle qu'elle se débatit pour mieux s'en dégager. Je ne comprenais pas et ce geste m'attrista encore un peu plus. Mais j'essayais de me convaincre que ce comportement n'était pas d'elle, que quelque chose avait du se passer, comme lorsque Umbrella investissait son esprit .. Mais tout espoir de se raccrocher à cette évenualité sévapora au moment où Alice commença à parler.

- Je n'ai pas besoin d'aide. Je n'ai ni besoin de toi. Ni de personne.

Pang. Je m'étais pris un serieux coup dans le ventre. j'hésitais meme entre un coup de poing ou un coup de rangers. Toujours est il que cela me coupa le souffle. Meme si j'avais voulu répliquer, j'aurai été dans l'incapacité de le faire.. Elle .. Elle ne m'avait jamais dis ça depuis que l'on se connaissait. Jamais. Et je ne pensais jamais l'entendre de sa bouche.

Et elle avait encore quelque chose à me dire. Elle m'avait demandé de l'écouter, mais c'était déjà trop pour moi. Elle était en train de me tuer. Elle ..

- Toi. Toi et moi. Nous.. Je veux dire. Il n'y'a pas de nous.

Pang. Encore. Elle m'avait d'abord ouvert la poitrine pour mieux en arracher le coeur .. Je restais là à laregarder, immobile. Les sourcils un rien froncés, les larmes innondant mes joues. A quoi bon les retenir. Je n'étais rien pour elle, si ce n'est un coup du soir ..

- Il faut que tu comprenne. Nous. Ca ne peut pas marcher. Cette nuit etait une erreur

Une erreur. Non. Elle mentait. J'avais vu cette lueur dans ses yeux, j'avais vu la façon dont elle m'avait fait l'amour. On ne pouvait pas faire ça sans sentiments.

- En restant avec moi, tu risque probablement de finir dans un tube pour Umbrella, ou bien, plus modestement avec une balle dans la tete. Je ne veux pas que ça t'arrive. Pas a cause de moi. Il y'a bien trop de gens qui sont morts par ma faute. Je ne peux pas.

Oh. Ca y est. Elle me sortait le speech classique des films américains. Hm .. Un film. Je m'en étais crée un beau. Je ne l'écoutais qu'a moitié. Je n'en avais plus vraiment la force.

- Je ne peux pas. Parce que je t'aime. Je t'aime plus que tout et te voir mourir serait pour moi pire que milles morts.

Cela aurait du me faire tout oublier et accepter. Mais je ne pouvais pas. Elle était ma raison de vivre. Et dans cette phrase qu'elle avait finalement prononcée je retrouvais Alice. Ces mots prononcés maladroitement, j'entrevoyais une part de sentiment. Le masque était un peu tombé.

Il y eut un silence que je ne réussis qu'a faire durer une poignée de secondes avant de m'avancer de nouveau vers elle. Je prenais délicatement son visage entre mes mains et déposais un tendre baiser sur ses lèvres. Les miennes devaient avoir gout de larmes mais je profitais de ce simple baiser comme s'il était le dernier. Et il était tout a fait possible que ce soit le cas. Puis doucement, je posais mon front contre le sien.

- Alice .. Si tu m'aimes alors ne m'abandonne pas. Peut être que ma vie à tes côtés sera risquée mais je n'en ai que faire. Tu .. Sans toi je ne suis rien. J'ai commencé à vivre lorsque tu t'es reveillée avec mon bracelet au poignet. Je n'avais d'espoir que grâce à toi. Et lorsque j'ai été évacuée dans le desert, je n'avais qu'une envie. Sauter. Sauter et te rejoindre. Rester près de toi. Quand ils m'ont abandonnée dans le désert ma seule motivation était de te revoir un jour. Revoir ton visage, tes yeux, ton sourire. Respirer ton odeur ..

Je marquais une pause pour mieux me calmer et retenir les larmes menacantes au coin de mes yeux.

- Et .. Si je suis là aujourd'hui c'est pour toi. Tu es ma raison de vivre Alice. Sans toi je ..

Ca sonnait pathétique mais c'était .. Tellement vrai.

- Je n'ai vécu chaque jour que dans l'espoir de te retrouver. Maintenant que je l'ai fais, je ne veux pas te perdre. Si je dois mourir, je veux avoir un passé avec toi. Alice..

- Je t'aime.

Et je cherchais une réponse dans ses yeux, siliencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Jetz bist du weg... Empty
MessageSujet: Re: Jetz bist du weg...   Jetz bist du weg... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:37

Elle souffrait. Je sentais la souffrance qu'elle pouvait ressentir... Parce que je ressentais la meme au fond de moi. J'avais mal... Mal qu'elle.. Mal d'elle.

J'allais me retourner, partir.. Quand elle s'approcha de moi et deposa un doux baiser sur mes levres. J'etais... definitivement tombée dans ses filets. Dans le piege de l'amour, et dans un tourbillon de souffrances sans fin..

- Alice .. Si tu m'aimes alors ne m'abandonne pas. Peut être que ma vie à tes côtés sera risquée mais je n'en ai que faire. Tu .. Sans toi je ne suis rien. J'ai commencé à vivre lorsque tu t'es reveillée avec mon bracelet au poignet. Je n'avais d'espoir que grâce à toi. Et lorsque j'ai été évacuée dans le desert, je n'avais qu'une envie. Sauter. Sauter et te rejoindre. Rester près de toi. Quand ils m'ont abandonnée dans le désert ma seule motivation était de te revoir un jour. Revoir ton visage, tes yeux, ton sourire. Respirer ton odeur ..


Ses mots me touchaient. Plus qu'ils ne l'auraient du. J'etais definitivement attachée. Mon regard se perdit un instant dans le sien et je refermais mes bras autour d'elle. Je ne la lacherais plus. Tant pis pour le danger. Tant pis pour... Tout ce qui pouvait arriver. Je la protegerais du mieux que je pourrais. Je... Serais la.

- Je t'aime.


Machinalement je me penchais pour l'embrasser de nouveau, un rien plus... passionément.

Un murmure.

- Je...

Je n'arrivais pas a lui dire. Et pourtant je l'aimais de tout mon coeur... Je lui... Elle comprendrait n'est ce pas.

Une brise glaciale se leva, et je la regardais.

- Viens,.. Rentrons au chaud ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Jetz bist du weg... Empty
MessageSujet: Re: Jetz bist du weg...   Jetz bist du weg... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:28

Un silence s'ensuivit et mon coeur battait plus fort que jamais. Je n'attendais qu'un mot de sa part. Et celui ci allait tout changer pour moi. Quel qu'il soit. Je m'étais reculée un peu pour la laisser respirer, refléchir à ce que je venais de lui dire.

Dans un geste salvateur elle vint chercher mes lèvres pour m'offrir un baiser passionné. Mon coeur se souleva dans une vague de chaleur. Je me sentais revivire. Mais .. Peut être ne fallat il pas que j'aille trop vite en besogne. Peut être ce baiser était il une meilleure façon de m'abandonner.

- Je ..

Instinctivement mes yeux se fermèrent un instant. J'avais peur de la suite. Une brise assez froide se leva soudainment et je ne la sentis que tardivement.

- Viens,.. Rentrons au chaud ma belle.

Oh. La phrase résonna plusieurs fois dans ma tête avant que je ne la comprenne réellement. Soulagée je la prenais dans mes bras, avec amour et douceur. L'une de mes mains se cala dans son dos alors que ma main gauche s'égarait dans ses cheveux.

- Oui .. Allons y.

C'était un murmure. Et doucement, alors que nous reprenions le chemin vers sa moto, j'attrapais doucement sa main, entrelaçais mes doigts avec les siens et déposais un doux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Jetz bist du weg... Empty
MessageSujet: Re: Jetz bist du weg...   Jetz bist du weg... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:18

Nous marchions vers ma moto quand elle attrapa ma main, entrelacant nos doigts. J'y repondais un moment, puis relachais tout pour passer un bras autour de ses epaules. Lancant un sourire dans le vague. Ce n'etait pas si mal que ça finalement.

Nous etions arrivées devant la bete, et je tendais mon casque a K.Mart, consciente que moi, je ne risquais pas grand chose. Et puis de toute façon, avec elle deriere... Je ne roulerais pas trés vite.

Hannn... Je devenais paranoiaque et ... Je prennais soin d'elle.. La vieille Alice qui se prennait pour une maman. J'avais honte de moi.

Un leger sourire, je montrais sur l'engin et attendais qu'elle fasse de meme. Non sans lui voler un baiser.
Puis, je repartais vers chez moi. L'esprit perturbé par tellements de pensées. Ce que nous etions devenues, ce qu'il allait arriver. Car nul doute qu'il allait arriver quelque chose. Et qu'allions nous faire ? S'installerait elle chez moi ? Continuerait elle de faire ce qu'elle faisait ? Devrais je la conduire au commissariat tous les matins ?

Un soupir, l'air etait frais, j'appuyais d'avantage sur l'accelerateur et esquissais un sourire satisfait une fois que nous arrivions devant le complexe d'appartement.

Ca allait etre... interessant.


[desolée c'est cours... >.< Je te laisse creer aux apparts .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetz bist du weg... Empty
MessageSujet: Re: Jetz bist du weg...   Jetz bist du weg... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetz bist du weg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Les Alentours :: La Foret-
Sauter vers: