Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le post attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:00

Nous étions de retour au commissariat et je fonçais tête baissé vers les vestiaires.
Ma chemise ensanglanté et mon air plus que froid dissuadaient les gens de m'adresser la parole.

Je savais que Maedhros me suivait de près mais je n'avais aucune envie de m'arrêter pour lui demander ce qu'il comptait faire ou ce qu'il pensait de cette histoire.

Je m'arrêtais devant la porte et sans même me retourner, je lui dis.

-Je vais prendre une douche!

D'un geste rageur, je balançais ma veste, mon insigne, mes mitaines et mes lunettes de soleil dans mon placard avant de le refermer quelque peu... délicatement?

Il n'y avait personne.
Rien de vraiment étonnant à cette heure ci.

BANG

J'encastrais mon poing dans le casier en le pliant un peu plus de ce qu'il ne l'était déjà.

J'étais seule et enfin, je m'autorisais quelques minutes de craquage.

Agenouillé par terre, je laissais échapper quelques larmes.

Je me relevais doucement en essuyant mes larmes d'un geste rageur.

-Fait chier! M'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:36

Nous etions rentrés au commisariat en evitant tout les endroits où il pouvait y avoir du monde, et une fois arrivé nous avions traversé la salle principale où circulaient tout le monde, flics, personnes mises en garde à vue, prostitués arretées et bien d'autres.
Tous nous avaient regardé passer jusqu'aux vestiaires où Elizabeth s'etait arretée.

-Je vais prendre une douche!

Puis elle etait rentrée alors que des curieux commençaient à arriver alors que je les renvoyais à leurs occupations, Elizabeth devait avoir d'etre un peu seule, et je veillais à ce que personne n'aille la deranger quand un "BANG" sonore se fit entendre, le genre de bruit qui ne vient d'une porte qu'on claque un peu fort. Je verifiais que personne n'arrive pour me glisser dans les vestiaires, jetant un oeil sur l'endroit d'où venait le bruit.
Je vis une Elizabeth effondrée, laissant quelques larmes couler avant qu'elle ne se releve et que je regagne la sortie du vestiare, la laissant seule le temps qu'elle prenne sa douche.
Apres etre allé chercher un café, je restais tranquillement sur un banc pres des vestaires, repensant à la matinée que nous venions de passer et à l'atrocité qui avait été commise par Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:45

La douche me fit un effet... Pas du tout bienfaisant.

Tant pis.

Au moins, j'étais propre et j'avais les idées aussi clair de possible.

J'avais enfilé un t-shirt et un jean que j'avais dans mon vestiaire, attaché mes cheveux qui dégoulinaient et récupérant mes mitaines, mon insigne, mes lunettes et surtout mon arme qui reprenait sa place habituelle, je sortais le visage neutre.

J'avisais Maedhros assis, en train de siroter un café.

-Ce n'était pas la peine de m'attendre! Lui dis-je sans même sourire.

Je glissais une pièce dans la machine à café qui refusait de marcher.
BANG.
Un grand coup de poing dans la machine qui émit un BIP sonore de mécontentement mais qui me servit tout de même mon café.

-Tu vas me le donner ce café sinon... Déclarais-je en même temps.

J'avais toujours sut lui parler à cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:56

Elizabeth sortit du vestiaire, des vetements propres, les cheveux encore mouillés... Et un air neutre sur le visage.

-Ce n'était pas la peine de m'attendre!

Plutot sympa comme reflexion, mais je m'etais attendu à ce genre de comportement dés l'instant ou nous avions commencé à parler dans le stand de tir.

"Ok."

Je me levais alors qu'elle se battait avec la machine à café, passant ses nerfs sur cette pauvre boite de conserve.
Sachant que de la paperasse m'attendais pour l'apres midi apres ce qui venait de se passer dans le parc, je pris la direction des bureaux.

"A la prochaine, et ne casse pas cette pauvre machine, les gens en ont besoin."

A vrai dire le comportement d'Elizabeth etait comprehensible, et meme si cela avait un je ne sais quoi d'amusant, ce n'etait pas acceptable. Elle passerait donc ses nerfs sur d'autres personnes.
J'attrapais les dossiers de declarations et des fiches d'explication avant d'entrer dans un bureau vide.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:19

Je l'avais vexé, je le savais mais je n'avais pas put me retenir.

J'attendais mon café, plus ou moins patiemment alors qu'il me dit:

"A la prochaine, et ne casse pas cette pauvre machine, les gens en ont besoin."

Je me retournais à temps pour le voir prendre des papiers et entrer dans un bureau.

Un soupir.

Je savais qu'il allait falloir que je fasse la même chose mais je m'en voulais aussi pour ma réaction envers lui... Ce qui était curieux d'ailleurs, venant de moi.

Peu importait.

J'attrapais les quelques papiers qu'il me fallait et j'entrais dans le bureau sans même frapper.

-Ecoutes, je... Je suis désolé pour ma réaction ok? Mais... Enfin, tu comprends? Et puis, moi aussi j'ai des papiers à faire alors comme on était ensemble, autant le faire en même temps, non?

Pitoyable excuse pour tenter de me faire pardonner.

Décidément, cet homme avait une bien curieuse influence sur moi et je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:34

Je m'etais à peine installé dans un des siege du bureau surchargé en desordre, qu'Elizabeth entrait à son tour sans prevenir.

-Ecoutes, je... Je suis désolé pour ma réaction ok? Mais... Enfin, tu comprends? Et puis, moi aussi j'ai des papiers à faire alors comme on était ensemble, autant le faire en même temps, non?

"Pas de soucis, on va faire toute cette paperasse ensemble. Mais... Hey, ecoutes moi, t'as pas besoin de t'excuser, je sais de quoi tu reviens, j'etais avec toi, et... Je me doute bien que ça doit pas etre la premiere fois que fais ce genre de truc. Et ça je peux parfaitement le comprendre, donc je tiendrais pas rigueur de ta reaction."

J'attrapais deux stylo qui trainaient au milieu du bordel qui s'entassait sur le bureau, et j'en donnais un à Elizabeth avant de commencer à remplir ces conneries de fiches de declarations.
Mais ayant fini mon café, je me levais pour en prendre un autre à la machine à café, qui me servi correctement sans broncher une fois que la piece fut inserée.
Je revenais dans le bureau, regardant Elizabeth avec un pseudo air triomphant.

"Tu vois... Elle fonctionne bien cette pauvre machine. Je pense que tu devrais essayer la sociabilisation avec elle aussi..."

J'esquissais un sourire, pour detendre l'atmosphere et faire comprendre à Elizabeth que sa reaction de tout à l'heure etait deja oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:03

"Pas de soucis, on va faire toute cette paperasse ensemble. Mais... Hey, ecoutes moi, t'as pas besoin de t'excuser, je sais de quoi tu reviens, j'etais avec toi, et... Je me doute bien que ça doit pas etre la premiere fois que fais ce genre de truc. Et ça je peux parfaitement le comprendre, donc je tiendrais pas rigueur de ta reaction."

Je grognais une espèce de réponse en attrapant le stylo qu'il me tendait.
Concentrée sur mes papiers, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il s'était levé.

Je m'en rendit compte lorsque j'entendis la porte s'ouvrir.

Je me retournais à temps pour voir revenir Maedhros, un café fumant dans la main.
Il souriait.

Il se foutait de moi.

"Tu vois... Elle fonctionne bien cette pauvre machine. Je pense que tu devrais essayer la sociabilisation avec elle aussi..."

Une fois encore, je grognais.

-C'est pas drôle! Elle m'aime pas cette machine! Et puis, ce sont les gens qui me pensent associable, moi je suis... Bon, okay! Je suis une associable mais en même temps j'ai pas envi de les entendre me raconter leur problème alors que moi je suis obligé de faire le sale boulot! Très peu d'entre eux sont capable de le faire! Je ne suis pas en train de me valoriser parce que je préfèrerais sans fois être à la place mais le travail doit être fait et... Ce n'est pas comme si j'avais le choix!

Wow.

Je n'avais jamais autant parler à quelqu'un de ce que je ressentais.

Il avait vraiment une mauvaise influence sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:19

Elizabeth emit un bougonnement alors que je me moquais un peu d'elle, mais visiblement, elle tenait à retablir la verité.

-C'est pas drôle! Elle m'aime pas cette machine! Et puis, ce sont les gens qui me pensent associable, moi je suis... Bon, okay! Je suis une associable mais en même temps j'ai pas envi de les entendre me raconter leur problème alors que moi je suis obligé de faire le sale boulot! Très peu d'entre eux sont capable de le faire! Je ne suis pas en train de me valoriser parce que je préfèrerais sans fois être à la place mais le travail doit être fait et... Ce n'est pas comme si j'avais le choix!

Elizabeth venait de mettre dans le mille, en cet instant personne n'aurait pu la contredire, la faute à tout ces ignares qui se plaignaient sans cesse à qui voulait l'entendre, ces ignares qui estimaient que leurs soucis etaient plus importants que ceux des autres, ces ignares qui prenaient le silence et ton froid d'Elizabeth pour de la sociopathie... Alors qu'elle ne faisait que s'occuper d'elle et qu'elle etait exasperée par les gens qui gravitaient dans sa vie.

"Tu sais, la plupart prennent ton silence pour un comportement d'associale, et c'est presque devenu un reflexe pour les gens de parler de toi en tant que telle... Je suis desolé. Mais maintenant je sais que le jugement des gens est bien loin de la verité, et je sais aussi que certains actes affectent à jamais notre façon d'etre, ce que beaucoup ne pourront jamais comprendre."

J'etais loin de me douter de ce que pouvais bien ressentir Elizabeth alors que tout le monde se trompait à son sujet, que tout le monde portait un jugement hatif sur ce qu'ils ne connaissaient pas. Elle etait plus touché qu'elle ne le laisser paraitre, et dans un moment pareil, personne n'aurait pu paraitre plus humain que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:34

"Tu sais, la plupart prennent ton silence pour un comportement d'associale, et c'est presque devenu un reflexe pour les gens de parler de toi en tant que telle... Je suis desolé. Mais maintenant je sais que le jugement des gens est bien loin de la verité, et je sais aussi que certains actes affectent à jamais notre façon d'etre, ce que beaucoup ne pourront jamais comprendre."

Je haussais les épaules.

Je savais bien ce que les gens pensaient de moi et ça m'étaient égal tant que mon équipe obéissait aux ordres.

Je n'avais pas très envi de parler de ce que les gens pensaient de moi alors je me replongeais dans mes papiers mais un coup de coude malheureux dans mon café et il se renversa sur les papiers que j'avais presque fini de remplir.

Ca commençait à faire beaucoup pour une matinée.
Remplir à nouveau ces papiers signifiaient revivre encore ce que j'avais fait.

De rage, je balançais mon stylo sur le bureau.

Cette fois c'était sur, j'étais à bout de nerf.
Sur le point de craquer.
Ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:51

Elle haussait les epaules, preferant se concentrer sur ses papiers que sur ce que les gens pensaient d'elle. Mais un geste maladroit et voilà que son café se retrouvait sur les papiers qu'elle avait presque terminé de remplir.
Son stylo vola sur le bureau alors qu'elle enrageait devant ses feuilles souillées de café.
Je venais de terminer de remplir mes propres papiers, et je recuperais ceux d'Elizabeth avant de commencer à les recopier, qu'elle n'ai pas à decrire encore une fois la façon dont les evenement s'etaient produit.

"Laisse, t'inquiete pas, je vais recopier. Ca sert à rien de s'enerver. On se fait une petite seance de tir apres? Ou alors on va se boire un verre?"

Je sentais qu'Elizabeth etait sur le point de craquer, je n'avais pas eu besoin d'ssister à la mort de l'enfant pour savoir à quel point ça avait du etre difficile.
Il fallait avant tout qu'elle decompresse et qu'elle se detende.
Je lui lançais un sourire, n'esperant pas specialement de reaction de sa part, si ce n'etait qu'elle ne craque pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:01

"Laisse, t'inquiete pas, je vais recopier. Ca sert à rien de s'enerver. On se fait une petite seance de tir apres? Ou alors on va se boire un verre?"

-Merci...

Un simple murmure alors que je gardais les yeux fixé sur mes poings serré sur mes genoux.

Il ne fallait pas que je craque.
Je ne voulais pas craquer devant lui.

Un soupir.

Je me reprenais.

J'avais l'habitude.

-Et si on allait boire un coup? Pour tout te dire, je n'ai pas très envi de ressortir mon arme aujourd'hui!

Un vague sourire qui disparut vite.

Je me redressais un peu et fixais Maedhros dans les yeux.

-Allons-y! Tant pis pour les papiers! Je finirais plus tard!

Je me levais et attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:08

Elle luttait vraiment pour ne pas craquer et eviter d'encastrer ses poings dans les meubles autour d'elle, quand à un moment elle soupira avant de se reprendre.

-Et si on allait boire un coup? Pour tout te dire, je n'ai pas très envi de ressortir mon arme aujourd'hui!

"Pas de soucis, je sais qu'il y a un bar peu frequenté quelques rues plus loin, on pourrait aller la bas, il fait aussi restaurant."

-Allons-y! Tant pis pour les papiers! Je finirais plus tard!

Je lançais un sourire à Elizabeth avant de ranger les dossiers dans un tiroir fermé à clef, mieux valait eviter que les flics tombent sur ce genre de declarations parlant des chiens zombies et de mutations.

"Si tu me laisse juste le temps de passer au vestiaire, que je me mette un peu plus à l'aise."

J'avais disparu dans les vestiaires, laissant de coté l'uniforme des STARS pour une tenue plus confortable, jean's noir delavé, un tee shirt sombre à l'effigie d'un groupe de rock, et je n'oubliais pas mon beretta et ma plaque, puisque nous etions toujours en service.

"Voilà, on peut y aller."

A nouveau un petit sourire à l'attention d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:52

Il était d'accord.
Il rangea les dossiers dans un tiroir fermé à clé et me rejoignit à la porte.

"Si tu me laisse juste le temps de passer au vestiaire, que je me mette un peu plus à l'aise."

-Pas de problème!

Il passa la porte des vestiaires alors que je m'adossais au mur pour l'attendre.
Il revint quelques minutes plus tard. Il s'était changé et je devais bien avouer qu'il était pas mal.

Erm.

"Voilà, on peut y aller."

Il me lança un petit sourire auquel je répondis de bon coeur même si le coeur n'y était pas.

Je crois que la matinée avait été un peu trop riche en émotion et je me demandais bien combien de temps j'allais pouvoir tenir sans craquer.

On sortit donc du commissariat pour se rendre dans un bar de la ville

////////////////Suite somewhere/////////////////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post attaque Empty
MessageSujet: Re: Le post attaque   Le post attaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chat Box contr'attaque.
» A propos des Post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Administrations :: Le Comissariat-
Sauter vers: