Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Music is my aeroplane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Music is my aeroplane. Empty
MessageSujet: Music is my aeroplane.   Music is my aeroplane. I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:39

"Votre attention s'il vous plait, nous allons amorcer notre descente d'ici quelques instants. Veuillez vous assurez que votre ceinture de sécurité soit attachée"

La voix quelque peu métallique qui s'était élevée me repêcha dans les méandres de mon esprit. Après un léger froncement de sourcil quasi imperceptible je jetai un regard à travers le hublot. Nous étions encore trop haut pour que je puisse espérer apercevoir quelque chose. Je me concentrais donc sur les notes qui résonnaient dans mes oreilles. Mon mp3 me replongeais sans attendre dans le travail qui m'attendai. J'écoutais une de mes compositions que je devais travailler dès que possible pour pouvoir la jouer en version acoustique.

Les ailes d'acier fendirent la masse nuageuse et mon regard fut de nouveau attiré. Cette fois, on pouvait apercevoir les rares grattes ciels qui tronaient en maitres. Ainsi s'esquissait la perspective d'une activité humaine. Je fixai tout cela avec insistance, comme ci ce simple geste avait pu déceler quelque chose d'insolite. En vain. Pas étonnant n'est ce pas ?

J'avais signé pour une petite tournée. Pas pour aller pavaner dans Las Vegas ou la cité des anges. Et pour être honnête, c'aurait été un rien ironique que je me rende là bas. Dans un geste las j'éteignais le petit gadget qui m'étais presque vital alors qu'il murmurait les premières notes de Californication. [Red hot].

Quelques secousses, quelques gloussements et nous tâtions de la terre ferme. Enfin, l'appareil du moins. Pour ce qui était des passagers, cela n'allait pas tarder. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'entrevoyais une jeune femme, non loin de moi, en train de lutter pour replacer quelques mèches de cheveux qui s'étaient rebellées pendant l'atterrissage. Elle n'avait eut de cesse de me jeter des regards inquisiteurs pendant le vol. Allez savoir. C'était peut être la manière dont j'étais fringuée qui la faisait tourner de l'oeil. Un baggy noir, des formes plaisantes mises en valeur par une chemise blanche surmontée d'une cravate noire. Aux pieds j'arborais mes converses noires, usées, qui semblaient avoir fait toutes les guerres mais je n'aurai su m'en séparer.

Enfin .. Bref. Rien d'extravagant en soi en ce qui concernait la tenue. Qu'importe. L'heure était à la translation. Dans un geste précis je rabattais mes cheveux en arrière. Quelques mèches retombèrent plus lentement.

Après quelques politesses murmurées à l'égard des hôtesses qui retranscrivaient leur speech habituel à chaque passager, je goutais finalement a l'air libre. Enfin .. L'air pollué aurait été une qualification plus juste. Mais là n'était pas le sujet. Sans tarder j'attrapais le sac de sport basique qui contenait mes effets personnels que je tenais à faire voyager par mes propres moyens.

Je le lançais nonchalamment sur mon épaule, dissimulant mes mains, dont l'une était gantée d'une mitaine, noire là encore, dans mes poches. Après avoir réajuster mes lunettes, j'helais un taxi. Direction le centre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Music is my aeroplane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux de Transit :: L'aéroport-
Sauter vers: