Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 THE Stress...

Aller en bas 
+3
Kimberley Jackson
Rohanne Dantzig
Jack Stones
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




THE Stress... Empty
MessageSujet: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:40

Eh oui, depuis plusieurs jours, moi, Faust Ø. Est en train de stresser comme une grosse poule mouillée qui à vu un couteau parce que j'ai ma première véritable épreuve du bac à l'oral.
Celle ci est en rapport avec un projet de 104 pages rédigé depuis le mois de Janvier, et l'oral dure 40 minutes. 40 minutes qui donneront une note au final /20, mais de Coefficient 9!

Alors vous imaginez mon état puissant de stress que j'ai actuellement... Et à quel point je suis pret à faire caca sur les murs... J'en ai du mal à écrire...
Je stresse... QUELLE HORREUR!

Help... *Se roule en boule.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:55

Ma technique pour déstresser se résume a une pilule avec un smiley dessus...Mais cette pilule étant peu orthodoxe et difficile a trouver je te conseil de te coller aux oreilles une bonne vieille musique qui risquerais de te faire oublier ce foutu test...

Et arrête de te rouler en boule on dirait Gollum !
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:15

Un conseil ne stress pas, ça ne sers a rien !

Moi qui suis en vente, j'ai plusieurs oraux, j'en ai fais plusieurs pour mes bac blancs, et on peut dire que faire du porte à porte lors de mes stages était un bonne entrainement.

Si tu le peu entraine toi à l'oral sur ton dossier, tout seul ou devant des amis ou tes parents. Comme ça tu l'auras en tête et tu seras quoi dire et les choses qu'il ne veut mieux pas que tu dises.

Il est logique que tu stress, j'avoue que moi même je stréssé avant mes oraux, mais une fois que tu est dedant normalement ça devrait passé.

Courage !!! et ne céde pas au stress !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:19

J'ai peurrr, si je le foire, j'ai pas mon bac en bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:15

Buuuarg. Le bac, grosse horreur. Erm ..

Mister Gizmo .. te dire qu'il faut pas stresser sert a rien puisque de toute façon, qu'on le veuille ou non, on stress a mort .. sauf quand t'en a rien a battre ( comme moi et le latin xD Erm .. )

Dis toi que .. C'est surement un mauvais moment a passé mais qu'il n"y a pas de raison que ça ne se passe pas bien. Il faut que tu garde confiance en toi.

Et puis .. si on a notre bac on se bourre la gueule ensemble xD T'auras le droit a une p'tite tablette de chocolat quand on se verra Razz

Courage. Et .. go to the show.

C'est quand ton oral ?
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil



THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:49

Ouais faut surtout pas te laisser faire par les profs qui veulent te stresser ...


Et même dans le pire des cas, redoubler ce n'est pas la mort, j'en suis la preuve vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:49

C'est beau... J'ai tout foiré... C'tait puissant.

État de décomposition total... J'veux pas redoubler, j'ai dja redoublé une fois... Alors merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:16

Bah dis pas ça Mad

Courage tit Faust.

Bzootes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:51

Bouh petit Gizmo.

Ca s'est si mal passé que ça ?

Et puis tu sais, des fois on a vraiment l'impression de s'étaler et au final c'est pas si mal. Je prend toujours cet exemple pourri. Mais une fois pour une rédac' de Littérature je pensais vraiment pas avoir plus de 5 .. j'ai eu 13 et la meilleure note ..

Donc voilà. Courage Toto ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:10

Rahhhh! J'dois avoir ce putain de BAC, JE VEUX ce putain de bac...

By the way, qui va au concert de Rammstein le 8 décembre? Mise en vente des places le 12 juin ^^ à 10h00
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:21

J'suis sûre que tu vas l'avoir Wink

Moi pas .. C'trop violent pour un p'tit gabarit comme moi xD J'risque de ressortir aplatie en version "s'melle de docks" xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:43

Tu vas l'avoir =D

Courage tit Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:56

Courage Faust.

Moi j'y serai à rammstein, par contre pour les places le 12 je sais pas comment je ferai, je serai au stade de france pour acdc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Stress... Empty
MessageSujet: Re: THE Stress...   THE Stress... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Stress...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Hors Jeu :: Hors du jeu-
Sauter vers: